Xénoandrogènes : Une alternative de choix à la testostérone

Note: 5.00 2 votes
Xénoandrogènes : Une alternative de choix à la testostérone

Vous êtes à la recherche d’un produit réellement efficace pour la musculation comme un anabolisant mais parfaitement légal et sans danger ? Les xénoandrogènes sont sans aucun doute des produits qui vont vous intéresser et qui représentent une réelle alternative à la testostérone. Nous vous proposons ici d’en découvrir davantage à propos de ces substances aux effets saisissants.

 

Les xénoandrogènes : Qu’est-ce que c’est ?

Les xénoandrogènes sont souvent comparés aux stéroïdes comme la testostérone de par leurs effets sur la prise de masse musculaire. Mais la différence est qu’ils sont ici totalement légaux. Cette substance, découverte en 2008 au Japon agit en stimulant le récepteur androgène de l’organisme et est d’ailleurs utilisée pour traiter certains troubles d’insuffisance en testostérone.  Il existe plusieurs types de xénoandrogène comme les tophérols, les tocotriénols, les nicotinamides et la méthyltestostérone.

Les xénoandrogènes entrainent ainsi une hausse de la créatine phosphokinase et d’une substance proche de l’insuline et permet également une régulation plus efficace des récepteurs IGF1. Les récentes études menées sur les xénoandrogène ont ainsi permis de démontrer leurs effets anabolisants et leurs propriétés cataboliques.

Les xénoandrogènes sont par ailleurs sans danger pour la santé et c’est la raison pour laquelle ils sont souvent utilisés dans la composition de compléments alimentaires à destination des sportifs qui sont bien entendu en vente libre sur le marché.

Le fait de consommer des xénoandrogènes permet ainsi aux adeptes de la musculation de gagner plus rapidement et plus efficacement de la masse musculaire sans risque pour la santé et sans risque non plus pour les contrôles anti-dopage étant donné que ces substances sont difficilement détectables dans le sang et qu’aucun test n’est conçu pour les détecter. Notons par ailleurs que les xénoandrogènes que vous trouverez sur le marché sont des dérivés de molécules ou compléments légaux et sont donc catégorisés parmi les compléments alimentaires.

Plus d'info ici : https://www.mega-gear.net/fr/18-susta-max-250.html

 

Quels sont les résultats que l’on peut obtenir avec les xénoandrogènes ?

Si les xénoandrogènes ne sont bien entendu pas des hormones à proprement parler, elles fonctionnent de manière similaire et permettent d’obtenir les mêmes effets que les hormones comme la testostérone.

Grâce à une cure d’un  complément alimentaire à base de xénoandrogènes de qualité, les premiers effets se font ressentir après quelques semaines seulement avec une meilleure récupération après les entrainements et des courbatures qui s’effacent plus rapidement.

Après 5 à 6 semaines, la masse musculaire commence à gagner en volume avec une congestion plus forte. A ce moment-là, le sportif peut également supporter des entrainements plus longs et plus intenses avec toujours une nette amélioration de la récupération.

La prise de poids peut très largement être constatée après deux mois de traitement avec une densité musculaire supérieure sans changer d’alimentation et sans prise de masse graisseuse. Le volume des muscles est visiblement accru sans effet négatif sur la santé.

Bien entendu, la prise de stéroïdes classiques ou de testostérone donnera les mêmes effets peut-être plus rapidement puisque les xénoandrogènes fonctionnent par cure mais les risques seront également bien plus élevés.

 

Notre avis sur les xénoandrogènes et leur efficacité pour la musculation :

Comme nous venons de vous l’expliquer en détails, les xénoandrogènes sont des substances légales très intéressantes pour les sportifs et adeptes de la musculation qui cherchent une alternative efficace aux stéroïdes comme la testostérone.

Ces anabolisants légaux montrent en effet de réels résultats avec une amélioration nette de la qualité et de la quantité de muscle mais aussi de réels bienfaits quant à l’endurance pendant les entrainements et la récupération après l’effort.  Notez ici que les xénoandrogènes aident également à la prise de poids sans prise de masse graisseuse, ce qui est un réel avantage et prouve bien leurs effets réels sur la masse musculaire uniquement.

Ils peuvent ainsi être pris en cure dans le but d’améliorer ses performances, de prendre davantage de masse avant une compétition ou simplement pour supporter davantage d’intensité lors des séances de musculation.

Le fait que ces xénoandrogènes soient en vente libre sur le marché et sans danger pour la santé est un autre avantage indéniable de ces produits contrairement à la testostérone qui peut s’avérer réellement risquée pour l’organisme et avoir des effets secondaires indésirables nombreux et gênants. Il est ainsi possible de renouveler les cures de xénoandrogènes plusieurs fois par an en prenant soin de faire une pause de quelques semaines entre chaque cure.

En conclusion, nous ne pouvons que rendre un avis très largement favorable à la prise de xénoandrogènes sous forme de compléments alimentaires. Ces produits restent cependant destinés uniquement aux personnes qui pratiquent la musculation de manière régulière car ils ne peuvent donner de résultats probants sans réels entrainements.

Il existe peu de compléments alimentaires à base de xénoandrogènes sur le marché mais il est facile de les trouver en ligne et de les recevoir directement chez-vous.