Perdez du ventre avec la ceinture abdominale Silk’n Lipo

Note: 3.90 21 votes

Comme beaucoup d’hommes et de femmes, vous êtes peut-être complexé par votre ventre et par la graisse abdominale qui s’y est installée au fil du temps. Il est en effet souvent très difficile de se débarrasser de l’excès de graisse sur cette zone spécifique du corps. Mais heureusement, vous pouvez aujourd’hui profiter des vertus d’un appareil minceur qui a fait ses preuves, directement chez-vous, avec le Silk’n Lipo que nous allons vous présenter ici plus en détails et qui vous aidera à retrouver rapidement et durablement un ventre plat.

Une technologie à l’efficacité minceur prouvée :

En plus de l’électrostimulation simple mais efficace, Silk’n Lipo intègre la technologie LLLT dont l’efficacité sur la destruction des cellules adipeuses et donc de la graisse a été démontrée par différentes études et essais cliniques.
Testez Silk’n Lipo rapidement !

Quelles sont les causes de la graisse abdominale ?

Avant de nous intéresser au fonctionnement et à l’efficacité de l’appareil Silk’n Lipo pour un ventre plat, il est bien entendu nécessaire de comprendre ce qui cause l’accumulation de graisse au niveau du ventre. La graisse abdominale est en effet stockée en excès par l’organisme à cause de différents facteurs dont voici les principaux :

Premièrement, une mauvaise hygiène alimentaire est souvent à l’origine de cette masse graisseuse. En effet, le fait de manger en trop grande quantité ou des aliments trop riches, gras ou sucrés entraine une augmentation du stockage des graisses dans l’abdomen. Pour limiter la prise de poids dans cette partie du corps comme ailleurs, il est conseillé de privilégier les aliments riches en fibre, les protéines et les huiles végétales. Les aliments riches en graisses et en sucres sont bien entendu à limiter au maximum.

La deuxième cause de l’apparition et de l’accumulation de masse graisseuse au niveau du ventre est moins connue mais tout aussi importante et est le stress. En effet, le stress provoque une hausse de la sécrétion de cortisol, qui est connue pour augmenter le stockage des graisse dans l’organisme. Parallèlement à ce phénomène naturel, le stress a tendance également à nous pousser à consommer davantage d’aliments à indice glycémique élevé, ce qui augmente encore davantage la prise de poids. Un sommeil de mauvaise qualité peut avoir les mêmes effets avec une hausse des taux de cortisol et donc un plus grand stockage des graisses au niveau du ventre.

Les hormones sont également en grande partie responsable de la prise de poids et plus particulièrement du stockage des graisses au niveau du ventre. C’est la raison pour laquelle les femmes prennent généralement davantage de graisse à ce niveau que les hommes. En effet, les œstrogènes dont le taux chute  certains moments comme à la ménopause, changent la consommation et le stockage des graisses par l’organisme. Chez les hommes, un phénomène similaire peut également être constaté entre 45 et 65 ans au moment de ce que l’on appelle « l’andropoause » qui est causée par une baisse du taux de testostérone.

Enfin, la dernière cause la plus fréquente de prise de graisse au niveau du ventre est bien entendu le manque d’activité physique. La prise de masse graisseuse est en effet favorisée par des apports caloriques supérieurs aux dépenses caloriques de l’organisme. Ainsi, il est recommandé de pratiquer une activité physique au moins 30 minutes par jour et d’éviter de rester trop sédentaire. Quelques réflexes comme prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur ou partir faire vos courses à pied plutôt qu’en voiture peuvent vous y aider.

La graisse abdominale s’installe donc très facilement mais est parallèlement très difficile à déloger une fois installée. Pourtant, elle présente un réel danger pour la santé car elle peut avoir des conséquences plus ou moins graves comme du diabète de type 2, un excès de cholestérol, une hausse de la tension artérielle ou encore certaines maladies cardio-vasculaires. Pour savoir si votre graisse abdominale est trop importante, vous pouvez mesurer simplement votre tour de taille avec un mètre de couturière. Le tour de taille d’un homme ne doit ainsi pas dépasser les 94 cm et le tour de taille des femmes ne doit pas dépasser 80cm.

 

Qu’est-ce que Silk’n Lipo et comment cet appareil agit sur la graisse du ventre ?

Comme nous venons de le voir, le ventre fait partie des parties du corps les plus difficiles à amincir et cela, même avec un régime alimentaire strict. En effet, si vous avez déjà tenté de mincir du ventre sans succès, vous êtes peut-être aujourd’hui découragé et démotivé. Pourtant, nous allons ici vous présenter un appareil minceur utilisable à domicile et qui offre de réels résultats sur la perte de masse graisseuse

L’appareil Silk’n Lipo a en effet été conçu pour combattre de manière très efficace et par un traitement localisé les excès de graisses, le tout, sans avoir besoin de vous rendre en institut. Pour parvenir à cet objectif, Silk’n Lipo se base sur deux technologies différentes sur lesquelles nous reviendrons plus bas en détails. Grâce à cette prouesse technologique, cet appareil va en effet éliminer les cellules adipeuses indésirables par des traitements de seulement 15 minutes par session. Il agira également en renforçant les muscles abdominaux afin de retendre le ventre et de retrouver un ventre réellement plat.

La technologie LLLT dont l’efficacité a été prouvée cliniquement est donc celle qui s’attaque à la graisse alors que la technologie EMS sert à la tonification des muscles. Bien entendu, l’utilisation de cet appareil est sans aucun risque, sans douleur et très facile. Nous reviendrons plus bas sur la manière de l’utiliser au mieux.

Il est intéressant de savoir que la technologie proposée par l’appareil Silk’n Reju est déjà très connue dans le monde puisqu’elle est utilisée par de très nombreux cabinets de médecine esthétique pour sa très grande efficacité sur l’amincissement général. Silk’n Lipo a ainsi simplement réduit la taille des appareils déjà utilisés par les professionnels pour proposer cette technologie aux particuliers et directement à domicile avec un mode de fonctionnement très simple ne demandant aucune connaissance médicale.

Si le Silk’n Lipo est, comme nous venons de vous l’expliquer, très efficace contre la graisse abdominale, il l’est aussi sur la graisse d’autres parties du corps et permet de traite le surplus de gras dans les bras, les fesses ou encore les cuisses avec la même efficacité que pour le ventre. Bien entendu, cette technologie à domicile vous coûtera bien moins cher que si vous faisiez ces séances chez un médecin ou dans un salon spécialisé et les résultats obtenus seront tout aussi fiables et parfois même plus rapides.

 

Fonctionnement et technologies de l’appareil Silk’n Lipo pour un ventre plat :

Allons maintenant un peu plus loin dans la compréhension du fonctionnement de l’appareil Silk’n Lipo pour un ventre plat.

Comme nous venons de le voir rapidement, cet appareil utilise eux technologies différentes pour vous aider à perdre votre ventre rapidement avec une complémentarité idéale. Il s’agit de la technologie LLLT qui cible directement les cellules du tissu adipeux les plus difficiles à éliminer et de la technologie EMS qui aide à éliminer ces cellules tout en améliorant la tonicité des muscles. Voici des explications détaillées à propos de ces deux technologies :

La technologie LLLT premièrement a été testé et prouvée cliniquement et est en réalité une thérapie laser à faible intensité. Celle-ci cible uniquement le gras au niveau des cellules en se focalisant sur les cellules adipeuses qui sont stockées sous l’épiderme. Une fréquence lumineuse spécifique vient ici perforer la membrane de ces cellules, permettant aux acides gras de sortir de la cellule par une évacuation naturelle. Les récentes études cliniques qui ont été menées sur la technologie LLLT ont tous démontré son efficacité avec une longueur d’onde optimale comprise entre 630 et 670 nm. Or, l’appareil Silk’n Lipo propose quant à lui  une longueur d’onde de l’ordre de 658nm optimale pour traiter efficacement les cellules adipeuses et détruire la graisse stockée tout en restant parfaitement sûr pour l’utilisateur.

La technologie EMS vient ensuite en complément direct de la technologie LLLT. En effet, elle agit en accentuant l’action de cette première pour des résultats encore plus impressionnants et rapides. Il s’agit d’une technologie basée sur l’électrostimulation des muscles que l’on connait déjà depuis de nombreuses années. Elle consiste donc en l’envoi d’impulsions électriques par le biais d’électrodes placées directement sur la peau. Ces impulsions électriques permettent de tonifier les muscles de la zone ciblée afin de les développer et d’aider notamment le corps à se resculpter. Mais cette stimulation électrique a également un autre rôle important puisqu’elle agit aussi sur l’activité lymphatique. Cela signifie qu’elle aide l’organisme à se débarrasser des déchets comme les acides gras qui ont été préalablement libérés par l’action de la technologie LLLT sur les cellules adipeuses. De la même manière que pour la technologie LLLT, la technologie EMS a fait l’objet de différentes études et tests cliniques qui ont démontré sa grande efficacité avec notamment une augmentation sensible de la force, de la résistance, de la fermeté et de la tonicité des muscles et de la ceinture abdominale avec une réduction également très nette du tour de taille.

Le fait d’associer ces deux technologies en un seul et même appareil utilisable à domicile est donc une idée ingénieuse qui permet à tout un chacun de perdre du ventre et de retrouver un ventre plat sans effort et sans avoir à payer d’innombrables séances de ces traitements en institut spécialisé.

 

Qui peut utiliser l’appareil pour ventre plat Silk’n Lipo et quelles sont les précautions à prendre ?

Grâce aux deux technologies complémentaires utilisées par l’appareil Silk’n Lipo, il est possible d’obtenir des résultats très impressionnants sans grande perte de temps. En effet, les séances avec cet appareil utilisable à domicile ne sont que de 15 minutes seulement là où d’autres appareils doivent parfois être portés pendant plusieurs heures chaque jour. Un autre grand atout de Silk’n Lipo est qu’il peut être utilisé quand bon vous semble et sans aucune contrainte. Il n’entrainera donc aucune perte de temps inutile et vous pourrez effectuer ces séances tout en faisant autre chose. L’appareil est également particulièrement discret et peut donc être porté sous vos vêtements sans que cela ne se remarque et ne vous gênera pas outre mesure dans vos mouvements. Bien entendu, vous pouvez également choisir de l’utiliser tranquillement installé dans votre canapé ou en regardant la télévision.

Notons également que l’appareil Silk’n Lipo est aussi un appareil extrêmement fiable et sûr. La sécurité lors de l’utilisation est en effet l’un des grands points forts de ce dispositif puisqu’il intègre notamment une fonction d’arrêt automatique. L’appareil s’éteindra ainsi automatiquement dès lors qu’il ne sera plus en contact avec la peau et pendant un certain temps. Il s’éteindra également automatiquement après la durée de 15 minutes qui correspond à une séance complète. Grâce à cette fonctionnalité, vous ne risquez donc pas de faire des séances trop longues qui pourraient avoir des conséquences sur votre santé ou celle de votre peau.

L’appareil Silk’n Lipo ayant été avant tout pensé comme un appareil pouvant être utilisé par tout un chacun, directement à domicile et sans suivi médical, il ne présente aucune contre-indication ni effet secondaire gênant ou dangereux. Son utilisation reste cependant réservée aux adultes de plus de 18 ans et déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.

En raison des impulsions électriques de la technologie EMS, les personnes portant un pacemaker ne doivent pas non-plus utiliser cet appareil minceur.

 

Mode d’emploi de Silk’n Lipo et conseils d’utilisation :

Nous allons maintenant vous expliquer plus en détails la manière d’utiliser au mieux l’appareil Silk’n Lipo afin d’obtenir les meilleurs résultats dans les meilleurs délais.

Premièrement et avant de mettre votre appareil en marche, vous devez bien entendu vérifier que toutes les unités sont chargées et que la peau de la zone sur laquelle vous allez effectuer le traitement est à a fois propre et sèche.

Il convient alors d’humidifier légèrement les électrodes de l’appareil avant de les placer sur les unités correspondantes. Dans tous les cas, vous devez attacher ces unités à la ceinture fournie avec l’appareil pour traiter efficacement la graisse abdominale. Vous pouvez aussi choisir d’utiliser une seule unité à la fois ou bien les deux unités simultanément, ce qui vous permettra de couvrir une plus grande surface. Pour traiter le ventre, nous vous conseillons notamment cette deuxième solution.

Placez ensuite la ceinture sur la zone à traiter et vérifiez ici que les unités sont bien en contact avec la peau. Attachez ensuite cette ceinture en l’ajustant correctement à la taille afin de maximiser le confort lors de l’utilisation et d’éviter qu’elle ne glisse ou se déplace pendant la séance.

Une fois la ceinture en place, vous pourrez allumer l’appareil. Vous pourrez vous assurer que l’appareil est allumé par la couleur rouge des diodes laser. Vous pouvez également choisir l’intensité des EMS grâce aux boutons + et – en fonction de vos besoins et de la sensation éprouvée. Nous vous conseillons d’ailleurs de commencer avec un niveau bas lors de votre première séance et d’augmenter progressivement la puissance lors des séances suivantes.

Les séances de Silk’n Lipo sont relativement rapide et ne durent que 15 minutes. Elles peuvent par ailleurs être répétées jusqu’à 3 fois par semaine au maximum pour une efficacité optimale. En parallèle de ces séances, une bonne hydratation est nécessaire. Pensez donc à boire suffisamment avant et après chaque traitement.

 

Résumé des avantages de Silk’n Lipo pour un ventre plat :

Maintenant que vous connaissez toutes les caractéristiques et le fonctionnement détaillé de l’appareil Silk’n Lipo pour un ventre plat, vous avez sans doute envie de connaitre notre avis à propos de son efficacité réelle. En réalité, nous ne saurions que vous conseiller de vous procurer cet appareil minceur au regard des prouesses technologiques qu’il permet d’utiliser chez-soi.

Les avantages de cet appareil sont en effet très nombreux et on peut notamment ici citer :

  • Une capacité à traiter les zones du corps qui résistent le plus aux régimes traditionnels et à l’activité physique comme le ventre et les fesses.
  • La technologie LLLT qui a été testée et approuvée cliniquement et qui cible directement le gras et les cellules graisseuses.
  • L’effet complémentaire de la technologie EMS qui permet de retrouver des muscles toniques et de resculpter le corps efficacement.
  • La sécurité de l’appareil et sa simplicité d’utilisation à domicile avec des séances de seulement 15 minutes trois fois par semaine.

Il suffit par ailleurs de consulter les divers avis de personnes ayant déjà utilisé cet appareil pour se convaincre de sa réelle efficacité. Vous pourrez en trouver un certain nombre sur le site de notre vendeur partenaire qui est l’un des seuls à proposer cet appareil qui révolutionne actuellement le monde de la minceur.

Mincir efficacement et sans effort avec Silk’n Lipo :

Vous souhaitez perdre du poids sans vous ruiner et sans avoir à subir un régime alimentaire trop pauvre et frustrant ? Dans ce cas, l’appareil Silk’n Lipo est fait pour vous. Il vous aidera en effet à éliminer la graisse rapidement.
Commander Silk’n Lipo maintenant !