Réduire les rides grâce à Silk’n FaceTite

Note: 3.00 11 votes

Pour estomper les rides et ridules et retrouver une peau jeune, il était auparavant indispensable de passer par des solutions de chirurgie esthétique ou dermatologique souvent coûteuses et non sans risque pour la peau. Mais aujourd’hui, il est possible de bénéficier des mêmes résultats, à domicile et sans aucun risque grâce à la technologie de l’appareil Silk’n FaceTite et son incroyable efficacité. Nous vous proposons donc d’en découvrir davantage à propos de ce produit révolutionnaire qui va vous permettre de retrouver votre jeunesse en quelques semaines seulement.

Une alternative efficace à la chirurgie esthétique :

Grâce à sa technologie unique et à son efficacité prouvée, l’appareil Silk’n FaceTite représente une réelle alternative à la chirurgie esthétique ou aux injections de botox ou d’acide hyaluronique et permet d’estomper les rides même profondes.
Tester Silk’n FaceTite !

Qu’est-ce que Silk’n FaceTite pour estomper les rides ?

L’appareil Silk’n FaceTite que nous vous présentons ici est un système de traitement anti-âge utilisant des technologies innovantes et qui permet de réduire à domicile les signes de l’âge comme les rides et ridules. Il est conçu pour traiter les zones ridées du visage comme le front, le contour des yeux ou encore les joues ou le cou. En combinant les effets de trois sources d’énergie différentes, il agit sur la peau afin de régénérer les cellules.  Pour cela, il stimule la production de collagène naturellement et sans agresser l’épiderme.

Finalement, l’utilisation quotidienne de Silk’n FaceTite permet d’estomper les rides, ridules et tâches cutanées et d’améliorer la texture générale de la peau grâce à la technologie Home Tightening. Il représente ainsi une alternative efficace à la chirurgie esthétique et est même recommandé par les dermatologues avec des résultats visibles sous seulement 3 semaines et sans risque pour la santé.

 

Utilisation et efficacité de Silk’n FaceTite contre les rides et ridules :

L’utilisation de cet appareil est extrêmement simple puisqu’il suffit de déplacer l’applicateur sur la zone de peau à traiter et de l’y laisser pendant une quinzaine de minutes avant de changer de zone. Bien entendu, l’appareil est fourni avec une notice explicative vous permettant de l’utiliser facilement. Vous utiliserez également pour toute utilisation le gel de contact fourni avec votre appareil.

L’appareil Silk’n FaceTite présente également l’avantage de présenter différents niveaux de puissance. En effet, grâce à un réglage de 5 paramètres différents, vous pouvez choisir un traitement avec un niveau d’énergie plus ou moins élevés pour un effet plus ou moins efficace et rapide. Cependant, nous vous conseillons de commencer l’utilisation de cet appareil avec un niveau de puissance bas à 1 afin de préparer la peau de votre visage. Vous remarquerez sans doute que votre peau est chaude mais cette sensation de chaleur est tout à fait normale. Selon votre sensibilité, vous pourrez ensuite choisir l’une ou l’autre des puissances proposées.

Grâce à une utilisation régulière de Silk’n FaceTite, vous observerez très rapidement la réduction de vos rides et ridules et des résultats probants comparativement aux crèmes anti-rides et sans les inconvénients de la chirurgie esthétique.

 

Qu’est-ce que la technologie Home Tightening utilisée par l’appareil Silk’n FaceTite ?

Toute l’efficacité de l’appareil de soin de la peau Silk’n FaceTite pour estomper les rides repose sur sa technologie particulière dite « home Tightening ». Mais qu’est-ce que la technologie HT et comment agit-elle sur la peau ? Voici quelques explications qui vous permettront de mieux comprendre comment cela fonctionne :

La technologie Home Tightening est en réalité une combinaison de différentes technologies en un seul et même appareil. En effet, l’appareil Silk’n FaceTite utilise différentes sources d’énergies soit trois sources précisément, pour permettre d’obtenir, sur le long terme, des résultats aussi impressionnants sur l’effacement des rides et signes de l’âge comme les taches brunes.

Cette technologie particulière est unique en son genre puisqu’elle a été mise au point par les ingénieurs des appareils Silk’n dans le but de prouver une efficacité incomparable sur le traitement des rides. Après de nombreux tests et essais, cette technologies est désormais accessible à tous et montre une incroyable efficacité dans l’élimination des rides et offre une peau visiblement plus ferme sur le long terme. Pour parvenir à ce résultat, la technologie Home Tightening utilise trois sources de lumière différentes qui permettent une action combinée et en profondeur.

  • La première source de lumière utilisée est la lumière thermique IR. Cette lumière est conçue pour agir au niveau superficiel de la peau. Elle agit en améliorant l’élasticité de celle-ci de manière rapide.
  • L’appareil anti-rides Silk’n FaceTite utilise ensuite la lumière optique LED qui agit quant à elle à l’intérieur de l’épiderme. Le résultat est un rajeunissement des cellules de la peau en favorisant leur régénération.
  • Enfin, la lumière RF Bipolaire est la troisième énergie utilisée par cet appareil. Celle-ci agit plus en profondeur encore et permet d’éliminer les rides même les plus marquées et de conserver une peau saine et ferme plus longtemps.

L’appareil Silk’n FaceTite est donc issu d’une recherche poussée et utilise tous les bienfaits de la lumière pour un traitement de la peau sur différents niveaux et une efficacité réelle sur le long terme.

 

A quoi sont dues les rides et comment apparaissent-elles ?

Maintenant que vous connaissez l’efficacité de l’appareil anti-rides Silk’n FaceTite, vous avez la possibilité de retrouver rapidement une peau jeune et tonique grâce à sa technologie brevetée. Mais il est également important de bien comprendre d’où proviennent les rides et ridules et comment limiter ou prévenir leur apparition.

En réalité, les rides sont des sortes de plis qui se forment à la surface de l’épiderme. Le plus souvent, ces rides sont le résultat d’une défaillance des structures de la peau à cause d’une perte de collagène dont la production naturelle par les cellules de l’organisme a tendance à diminuer avec le temps. Un manque d’élastine peut aussi favoriser l’apparition de ces rides et ridules avec l’âge. Cette substance est notamment responsable de la douceur de la peau et on peut donc observer avec le temps une peau plus sèche et rêche au toucher.

L’âge de l’apparition des premières rides peut varier d’un individu à un autre. On estime ainsi que chez les femmes, les premières rides font leur apparition après l’âge de 25 ans. Chez les hommes, l’apparition des premières rides a lieu généralement entre 25 et 30 ans. Bien entendu, cette moyenne peut varier d’une personne à une autre.

En effet, si les rides sont le résultat normal d’un vieillissement des cellules de la peau et d’une perte de certains substances avec le temps, elles résultent également d’autres facteurs externes qu’il est important de connaitre car ils peuvent accélérer le vieillissement de la peau et augmenter le nombre et la profondeur des rides. On sait ainsi qu’une exposition importante et régulière au soleil a tendance à augmenter ce phénomène tout comme une mauvaise hydratation ou une mauvaise hygiène du visage, la pollution extérieure ou encore certaines mauvaises habitudes comme la consommation d’alcool ou le tabagisme.

 

Comment prévenir ou limiter l’apparition des rides et ridules ?

Nous venons de voir ensemble que les rides sont un phénomène physiologique normal mais aussi qu’elles peuvent être accentuées par certains facteurs externes. On peut donc ici se demander comment il serait possible de limiter leur apparition grâce à quelques gestes simples. Si vous souhaitez éviter un vieillissement prématuré de votre peau, nous vous conseillons donc d’adopter les bonnes habitudes suivantes au quotidien:

Premièrement, pensez à adopter une bonne hygiène de votre peau. Le visage doit être lavé soigneusement une fois par jour avec un savon adapté et soigneusement rincé. Si vous portez du maquillage, veillez à bien vous démaquiller chaque soir et à nettoyer votre peau en profondeur. Vous pouvez réaliser un à deux gommages doux par semaine afin d’éliminer les cellules mortes et de favoriser la régénération de votre épiderme.

Une bonne hydratation est également une habitude importante pour prendre soin de votre peau et pour qu’elle conserve sa jeunesse. Cela passe bien entendu par l’application quotidienne d’une crème hydratante adaptée à votre type de peau, mais aussi par une consommation suffisante d’eau chaque jour. N’oubliez pas en effet que l’eau est très importante pour votre organisme.

Pensez à protéger au maximum votre peau du soleil et des rayons UV. Evitez ainsi les expositions trop longues au soleil ou les appareils de bronzage utilisant ces rayons UV. Si vous habitez une région particulièrement ensoleillée ou que vous partez en vacances au soleil, n’hésitez pas à protéger votre peau avec une protection forte voire un écran total qui évitera aux rayons UV d’accélérer le vieillissement de votre peau.

Si vous êtes fumeur, la conservation de votre jeunesse peut-être une bonne stimulation pour arrêter de fumer. En effet, en plus des autres dangers que la cigarette représente pour la santé, sa fumée a tendance à accélérer le vieillissement de la peau et à provoquer l’apparition des rides. La consommation excessive d’alcool a également un effet néfaste sur la santé de la peau et sa jeunesse.

Maintenez également en forme les muscles de votre visage. Contrairement à ce que l’on pense, le fait de travailler différentes expressions faciales n’aggrave pas les rides mais permet au contraire à la peau d’être davantage tendue et souple. Vous trouverez aisément sur Internet quelques exercices de gymnastique faciale que vous pouvez pratiquer chez-vous quotidiennement.

Enfin, adoptez bien entendu une bonne hygiène alimentaire pour conserver une peau en bonne santé. Certaines carences alimentaires peuvent en effet augmenter le vieillissement des cellules et accélérer la formation des rides. Si votre alimentation  est peu équilibrée, un recours à des compléments alimentaires naturels peut être envisagé.

En suivant l’ensemble de ces conseils pratiques au quotidien, vous aiderez votre peau à rester jeune plus longtemps avec une apparition retardée des rides et autres signes de l’âge. Il ne vous restera plus alors qu’à combiner ces bonnes habitudes avec l’utilisation de l’appareil Silk’n FaceTite pour effacer les rides déjà installées.

Comment obtenir Silk’n FaceTite rapidement ?

Vous souhaitez tester au plus vite l’efficacité de Silk’n FaceTite pour estomper vos rides ? Nous vous proposons de le commander sans plus attendre auprès de notre partenaire en ligne et de le recevoir rapidement.
Acheter Silk’n FaceTite !