Comment effacer efficacement les vergetures

Note: 3.83 6 votes

4 femmes sur 5 de moins de 30 ans et toutes les femmes de plus de 30 ans sont un jour concernées par les vergetures. Ces dernières peuvent apparaître à n’importe quel moment de la vie et sont souvent très mal acceptées par celles qui les subissent. Mais peut-on faire disparaître ou enlever les vergetures ?

Traiter les vergetures après leur apparition :

Si vous n’avez pas suivi les quelques conseils permettant d’éviter les vergetures et que vous souhaitez les éliminer, il existe une crème réellement efficace, appelée Remescar et qui les fera disparaître rapidement.
Tester la crème Remescar !

Comprendre ce que sont les vergetures :

Les vergetures apparaissent à certains moments de la vie, lorsque la peau subit un étirement trop important. Le plus souvent, elles sont causées par une grossesse, ou une prise de poids importante suivie d’une perte de poids, voire même chez les plus jeunes, au moment de la puberté. Ce sont de véritables cicatrices causées par des lésions des fibres élastiques de la peau.

La couleur des vergetures varie également au fil du temps. Elles présentent au départ une couleur rosée lorsque les fibres de la peau se rompent, puis blanchissent au fil des mois. Bien qu’elles finissent par s’atténuer, les vergetures laissent des cicatrices dont il est extrêmement difficile de se débarrasser.

L’idéal est donc encore de prévenir leur apparition en hydratant au maximum la peau et en évitant les tensions.

 

Faire disparaître les vergetures efficacement :

Une fois les vergetures installées, les cicatrices laissées sur la peau sont pratiquement irréversibles. Il existe pourtant et heureusement des solutions pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. La solution la plus radicale est bien entendu la chirurgie, qui permet de faire disparaître entièrement les vergetures. Mais cette solution est souvent très coûteuse et risquée, comme tout acte chirurgical.

Pour éviter cette chirurgie, il est possible de traiter les vergetures de l’intérieur, en favorisant la réparation de l’épiderme. C’est grâce à l’apport de nutriments spécifiques que cela est possible, en plus de l’application d’une crème ou d’un soin cicatrisant.

Ces nutriments peuvent être apportés par des compléments alimentaires spécifiquement conçus pour nourrir la peau de l’intérieur et lui redonner son élasticité.

 

Quelques conseils pour prévenir l’apparition des vergetures :

Comme nous venons de le voir, les vergetures ont différentes causes et sont souvent liées à une prise de poids suivie d’un amincissement ou à une grossesse. Mais s’il est possible de traiter les vergetures et de les faire disparaître grâce à un traitement adapté comme celui que nous vous avons présenté, il est également possible de les éviter en prenant quelques bonnes habitudes que voici en détails :

  • Une alimentation équilibrée : Pour éviter que votre peau ne craquelle et que vous voyez apparaître les vergetures, il est indispensable de consommer suffisamment de lipides ou acides gras. Ce sont ces lipides qui constituent le ciment de votre peau et qui lui permettent de garder sa souplesse et son élasticité.  Bien entendu, il n’est pas ici question de manger gras au risque d’augmenter la prise de poids et ainsi d’augmenter encore l’étirement de la peau. Préférez donc les aliments riches en oméga 3 comme la margarine plutôt que le beurre et les huiles végétales comme l’huile d’olive, de pépins de raisins ou de colza. Pour le reste, les fruits à coque, l’avocat, les poussons gras ainsi que tous les fruits et légumes vous apporteront les vitamines et nutriments essentiels pour solidifier votre épiderme et conserver une peau résistante et souple.
  • Une bonne hydratation : Boire beaucoup d’eau vous aidera à bien nettoyer votre organisme mais aussi à rendre vos cellules plus fortes, notamment au niveau de l’épiderme. Il est conseillé de boire chaque jour un minimum d’1.5 à 2 litres d’eau sous quelque forme que ce soit.
  • Pratiquez une activité physique : Le sport et l’activité en général permet d’améliorer la circulation du sang et l’élasticité de la peau. La natation ou la marche sont particulièrement recommandées.
  • Evitez les prises de poids trop rapide : Le fait de prendre beaucoup de poids rapidement ne laisse pas le temps à la peau de s’adapter à votre nouvelle morphologie. Même pendant la grossesse, la prise de poids doit donc être progressive et non agressive.
  • Pensez à exfolier votre peau : Un gommage régulier de votre peau,  à raison d’une fois par semaine, vous aidera à éviter les vergetures en éliminant les peaux mortes et en favorisant la régénération des cellules.
  • Hydratez votre peau : Bien entendu, une bonne hydratation externe de la peau est essentielle car une peau sèche aura tendance à craquer plus facilement et à provoquer davantage de vergetures. Utilisez une crème ou une huile pour ce faire.
  • Protégez votre peau du soleil : L’exposition aux rayons UV est également déconseillée lorsque vous êtes sujet aux vergetures. Le soleil a en effet tendance à assécher la peau et à provoquer les vergetures.

 

Quelques conseils d’utilisation pour profiter des bienfaits de la crème Remescar contre les vergetures :

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui souffrent d’un problème de vergetures, alors la crème Remescar vous intéresse sans doute pour sa redoutable efficacité et vous souhaitez alors en savoir davantage à propos de la manière de l’utiliser. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons maintenant de découvrir quelques conseils d’utilisation ainsi que le mode d’emploi détaillé de ce produit naturel.

Tout d’abord et avant toute utilisation de la crème Remescar contre les vergetures, il est vivement recommandé de bien nettoyer la zone de peau à traiter et de la sécher soigneusement. Cela favorisera la pénétration du principe actif et évitera que celui-ci ne puisse atteindre les tissus à traiter à causes de résidus.

Un traitement avec la crème Remescar contre les vergetures sera idéalement effectué plusieurs fois par jour soit au minimum deux fois par jour voire trois fois sans l’idéal. Les étapes à suivre pour appliquer cette crème sont les suivantes :

  • Commencez par ouvrir le tube de crème et par retirer le plastique de protection qui se trouve sur l’embout.
  • Appliquez de manière directe la crème depuis le tube sur les zones à traiter c’est-à-dire directement sur les vergetures. Il est inutile ici de mettre trop de crème, au contraire, puisqu’il est préférable de ne pas saturer la peau en appliquant au départ une quantité limitée de produit.
  • Procédez ensuite à un massage délicat de la crème sur la peau de manière à la faire pénétrer en douceur et de la manière la plus efficace possible. Ne précipitez pas cette étape importante !
  • Répétez enfin l’ensemble de cette opération deux à trois fois par jour sans oublier de refermer correctement le tube de crème après chaque utilisation.

L’un des grands avantages de cette crème contre les vergetures est qu’elle peut tout à fait convenir aux femmes enceintes afin d’éviter de voir apparaitre ces vergetures. Dans ce cas, il est nécessaire de l’appliquer sur toutes les zones à risque comme le ventre, les cuisses ou encore la poitrine. L’utilisation de cette crème est d’ailleurs conseillée dès le deuxième mois de grossesse même si vous n’avez pas encore pris de poids.

La durée de traitement lors de l’utilisation de la crème Remscar varie selon les résultats que vous souhaitez obtenir. Ainsi, si vous traitez des vergetures déjà apparentes, vous devez effectuer deux ou trois applications quotidiennes par jour pendant une durée minimum de trois mois. Bien entendu, vous pouvez poursuivre ce traitement aussi longtemps que nécessaire afin d’obtenir les résultats souhaités.

 

Existe-t-il des contre-indications ou précautions particulières à l’utilisation d’une crème contre les vergetures ?

Bien entendu et avant d’utiliser le moindre produit sur votre peau, vous souhaitez sans doute savoir s’il existe certains risques ou certaines contre-indications à l’utilisation de la crème anti-vergeture que nous vous présentons dans cet article. Voici donc quelques explications et recommandations qui vous seront utiles tant avant votre achat que lors de votre utilisation.

Tout d’abord et si la crème Remescar peut bien entendu être appliquée directement sur les zones à traiter, c’est-à-dire sur les vergetures et même sur une cicatrice autre que des vergetures, nous vous déconseillons de l’appliquer sur une plaie encore ouverte ou sur une brûlure encore rouge et chaude. En effet, cela risquerait de vous irriter ou d’augmenter le phénomène inflammatoire voire de ralentir la guérison. Bien sûr et une fois la plaie ou la brûlure guérie, vous pouvez utiliser cette crème pour aider à la cicatrisation.

De la même manière et si cette crème est utilisable et même recommandée pendant la grossesse afin d’éviter l’apparition des vergetures souvent subies par les femmes enceintes, il est déconseillé de l’appliquer sur votre poitrine si vous allaitez votre enfant car elle pourrait ainsi être ingérée par le bébé.

La crème que nous vous recommandons ici est une crème 100% naturelle qui ne présente donc pas de risque pour la santé. Toutefois, il est recommandé de prendre au préalable connaissance des différents ingrédients qui la composent afin de vous assurer que vous ne présentez aucune allergie à l’un d’eux.

 

Où et comment se procurer une crème de qualité contre les vergetures ?

Vous souhaitez trouver une crème efficace contre les vergetures que ce soit en traitement ou en prévention et au meilleur prix ? Dans ce cas, ne cherchez plus ! En effet, la crème anti-vergetures Remescar présente tous les avantages dont vous avez besoin pour des résultats rapides et la disparition progressive de vos vergetures. D’autre part, vous avez la possibilité de vous la procurer très facilement en la commandant directement en ligne.

Bien entendu, vous trouverez sur le marché différents produits visant à traiter ce type de problème mais seuls quelques-uns d’entre eux présentent une réelle efficacité contre les vergetures dont il est souvent très difficile de se débarrasser. La crème Remscar en fait partie et présente en outre l’avantage d’être naturelle et donc utilisable pendant la grossesse.

Pour l’obtenir au meilleur prix, nous vous conseillons de la commander en ligne auprès de notre revendeur partenaire que nous avons sélectionné pour son sérieux et sa fiabilité mais aussi pour ses tarifs avantageux. En commandant votre crème contre les vergetures dès aujourd’hui, vous pourrez ainsi la recevoir chez-vous en seulement 24 heures et commencer à traiter immédiatement votre peau.

De plus, ce revendeur vous permet de réaliser de nombreuses économies sur l’achat de cette crème avec notamment des réductions intéressantes selon le nombre de tubes que vous commandez. Ainsi, pour l’achat de deux tubes, vous bénéficierez d’une remise de 5% sur le prix de votre achat et si vous commandez trois tubes, vous profiterez d’une réduction de 10%. Sans compter que la livraison est offerte à partir de 50€ d’achat.

En définitive, vous ne trouverez que très difficilement un meilleur produit contre les vergetures. Sachez par ailleurs que cette crème est assez difficile à trouver sur Internet et qu’elle s’achète plus particulièrement en ligne. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de la commander sur le site marchant que nous avons choisi.

La crème Remescar pour enlever les vergetures :

L’un des remèdes les plus efficaces pour enlever et faire disparaître les vergetures est la crème Remescar. Elle peut prévenir et traiter tous les types de vergetures efficacement.
Découvrez notre crème contre les vergetures !