Capsimax pour augmenter les dépenses énergétiques

Note: 3.74 27 votes

Lorsque l’on entame un régime ou un processus de perte de poids, il peut parfois être utile d’obtenir un coup de pouce qui nous aide à atteindre plus rapidement notre objectif. Les compléments alimentaires sont souvent la meilleure réponse dans ce cas car, comme le Capsimax, ils sont généralement entièrement naturel et montrent des résultats intéressants. Le Capsimax, grâce à sa composition à base d’extraits de piment, est un brûleur de graisses extrêmement efficace et vous permet de maigrir plus rapidement. Découvrez vite ses actions sur votre silhouette et ses bienfaits.

Boostez votre métabolisme avec Capsimax :

Le fait d’accélérer naturellement votre métabolisme et d’augmenter la température de votre corps avec Capsimax va entraine une fonte de la masse graisseuse plus rapide et une perte de poids naturelle et durable dans le temps.
Testez Capsimax dès maintenant !

Les bienfaits

La composition de Capsimax, à base de capsicum, caféine, pipérine et niacine présente de nombreux avantages pour aider les personnes qui le souhaitent à perdre du poids. En effet, les résultats de nombreux tests cliniques ont montré une hausse des dépenses énergétiques chez les patients qui l’on essayé.

Son action est d’autant plus intense lors de la pratique d’une activité physique, puisqu’en augmentant le métabolisme, il permet au corps de brûler davantage de graisses, pendant, mais aussi après et avant tout effort physique.

Par ailleurs, le Capsimax augmente également le niveau de digestion des hydrates de carbone ou sucres, ainsi que l’oxydation des graisses et la combustion des lipides, ce qui favorise là encore, une perte de poids rapide et durable tout en réduisant les apports caloriques.

Son efficacité remarquable a d’ailleurs valu au Capsimax de remporter en 2009, le prix d’excellence scientifique aux Etats-Unis.

 

Posologie et précautions à prendre :

Il est conseillé de prendre une gélule de Capsimax par jour, soit le matin au petit déjeuner, ou 30 à 60 minutes avant de pratiquer un exercice physique. 

La prise de ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et vous devez arrêter toute prise plus de 2 semaines avant une intervention chirurgicale.

 

278 calories supplémentaires brûlées :

La prise d’une capsule de Capsimax permet d’augmenter les dépenses énergétiques et augmente donc le nombre de calories brûlées de 278 calories. Cette dépense équivaut à 1h30 de marche, 25 minutes de footing ou encore un hamburger ou une pizza au fromage.

On estime que les calories brûlées au repos sont 12 fois supérieures à la normale avec l’aide de Capsimax.

Par ailleurs, le piment rouge dont les extraits composent le Capsimax a aussi des vertus anti-oxydantes qui aident à lutter contre les signes de l’âge et à prévenir certains cancers.

 

Comment améliorer les effets de Capsimax et brûler encore davantage de graisse ?

Comme nous venons de vous l’expliquer en détails, l’utilisation du complément alimentaire Capsimax va vous aider à brûler les graisses stockées par votre organisme de manière plus importante que si vous ne consommiez aucun brûleur de graisse naturel. Toutefois, il reste important de préciser que ce complément n’est pas un traitement miracle contre les graisses et nécessite par ailleurs quelques gestes simples.

Pour améliorer encore l’efficacité de ce brûle-graisse naturel, vous pouvez tout à fait mettre en pratique quelques conseils simples que nous vous dévoilons ici :

  • Réduisez vos apports caloriques en privilégiant une alimentation saine : C’est la base de tout programme de perte de poids. S’il n’est pas nécessaire de suivre un régime hypocalorique pour perdre du poids avec Capsimax, il est tout de même préférable de supprimer vos mauvaises habitudes alimentaires. Pour cela, essayez de manger davantage de protéines comme les viandes et poissons qui éviteront la faim et le grignotage. Privilégiez également les aliments riches en fibres qui aident à une meilleure digestion et sont peu calorique et riches en nutriments et vitamines comme les fruits et les légumes et plus particulièrement les légumes verts. Réduisez d’autre part les aliments gras et sucrés.
  • Buvez suffisamment d’eau : Lors d’un programme amincissant, vous allez brûler une partie des graisses stockées par votre corps, ce qui va produire des toxines. En buvant davantage, vous allez aider votre organisme à éliminer ces toxines et accélérer la combustion de la masse graisseuse. Bien entendu, ne buvez pas de sodas ou autres boissons sucrées et privilégiez l’eau, le thé et le café mais sans sucre ajouté.
  • Faites de l’exercice : On ne le répétera jamais assez mais c’est en bougeant que vous brûlez le plus de calories. Le fait de pratiquer de l’exercice quotidiennement va vous aider à dépenser davantage d’énergie et à accélérer la perte de poids, surtout si vous utilisez un complément alimentaire comme Capsimax. Même si vous ne pratiquez aucun sport à proprement parler, une demi-heure de marche chaque jour suffira à accélérer votre perte de masse graisseuse.

 

L’importance du métabolisme dans le phénomène de prise et de perte de poids :

Pour mieux comprendre en quoi le complément alimentaire Capsimax peut vous aider à retrouver un poids idéal, il est intéressant de savoir quelle est la relation exacte entre le poids et le métabolisme puisque c’est sur ce dernier que Capsimax agit principalement.

Comme vous le savez déjà sans doute et de manière logique, la prise de poids résulte d’un apport en calories plus important que les dépenses caloriques, ce qui entraine un stockage des calories excédentaires dans le tissu graisseux de l’organisme et donc une prise de poids.  Mais vous aurez aussi sans doute remarqué que plusieurs personnes qui mangent de la même manière et pratiquent la même quantité d’activités physiques peuvent présenter des poids différents, certains restant minces alors que d’autres auront tendance à grossir. Cette inégalité n’est donc pas due à la manière de manger ni de se dépenser mais à un autre élément qu’il est difficile de contrôler et que l’on appelle le métabolisme.

Pour mieux comprendre le rôle du métabolisme, rappelons dans un premier temps ce qu’est le métabolisme de base ou métabolisme basal. Ce métabolisme de base correspond en réalité à la quantité d’énergie dépensée par l’organisme pour répondre à ses fonctions vitales comme le fait de respirer, la circulation du sang dans l’organisme, la digestion des aliments ou encore l’activité du cerveau.  Cela indique que même au repos, notre corps dépense de l’énergie pour fonctionner et brûle donc sans cesse des calories. Or, selon les personnes, ce métabolisme peut être très différent. On distingue ainsi les métabolismes lents qui ne consomment que peu d’énergie pour le bon fonctionnement de l’organisme des métabolismes rapides qui eux, en consomment une importante quantité. Il n’est donc pas possible d’agir de manière directe sur le métabolisme de base et donc sur les dépenses énergétiques du corps en dehors de quelques astuces consistant notamment à augmenter la masse musculaire par la pratique d’exercices ciblés puisqu’on sait que les tissus musculaires sont ceux qui consomment le plus d’énergie. On sait également que la masse graisseuse ne consomme, quant à elle, aucune calorie. Augmenter la quantité de muscles et réduire la quantité de graisses de l’organisme est donc le seul moyen d’agir par soi-même sur le métabolisme de base.

Bien entendu, l’activité physique permet d’augmenter les dépenses caloriques du métabolisme basal en augmentant les besoins de l’organisme. Mais là encore, l’efficacité de l’effort produit sur les dépenses énergétiques est étroitement liée au métabolisme de chacun. Ainsi, une séance de sport sera plus ou moins efficace selon le niveau du métabolisme de base de la personne qui la pratique. C’est aussi la raison pour laquelle les hommes ont tendance à perdre du poids plus rapidement que les femmes dans le cadre d’un régime ou de la pratique d’un sport puisqu’ils disposent d’une masse musculaire plus importante et donc le plus souvent d’un métabolisme plus rapide.

Un dernier aspect du métabolisme et qui est directement concerné par l’action de Capsimax concerne ce que l’on appelle la thermogénèse adaptive. En ce qui la concerne, on observe également de nombreuses disparités d’un individu à un autre. Cette thermogénèse correspond à la capacité de l’organisme à réguler ses variations de poids. Elle agit en effet en dépensant naturellement les excès caloriques apportés par l’alimentation et sans aucun effort particulier ni besoin physiologique précis. On appelle cela les « cycles futiles » et certaines personnes en sont dotées alors que d’autre non. Capsimax permet ainsi d’augmenter à la fois la thermogénèse et le métabolisme de base pour favoriser la perte de poids.

 

Notre avis objectif sur l’efficacité de Capsimax pour la perte de poids :

Au regard de toutes les explications quant à l’action réelle de Capsimax sur le métabolisme et l’organisme dans le cadre de la perte de poids, nous pouvons aujourd’hui avoir un avis clair et tranché sur son efficacité.

En effet, les extraits de piments contenus dans Capsimax permettent en effet d’augmenter considérablement les dépenses énergétiques même chez les personnes qui ont un métabolisme lent et ainsi de les aider à perdre du poids efficacement. L’autre point positif concernant l’utilisation de ce complément alimentaire est qu’il apporte également une dose d’énergie supplémentaire, idéale si vous souhaitez accompagner votre programme minceur d’une activité physique ou sportive. Il aide aussi à réduire la sensation de faim pour une action réellement complète sur la perte de poids puisqu’il agit ainsi sur tous les aspects de l’amincissement.

Notre avis est donc tout à fait positif quant à l’efficacité de ce complément alimentaire qui a déjà séduit de nombreux utilisateurs à travers le monde. Il suffit de lire les avis de consommateurs sur le site des vendeurs de ce produit pour finir de vous convaincre de l’intérêt d’une cure de Capsimax.

Voici donc un résumé des différents avantages de Capsimax :

  • Premièrement, ce complément alimentaire montre une efficacité prouvée et rapide sur la perte de poids.
  • Capsimax vous permet de brûler les graisses même au repos puisqu’il agit aussi sur le métabolisme de base et la thermogénèse. La pratique d’un sport n’est donc pas nécessaire à son efficacité.
  • Enfin, la posologie de ce traitement naturel le rend particulièrement facile à prendre puisqu’il vous suffit de prendre une seule gélule chaque jour pour profiter de ses nombreux bienfaits.

Bien entendu, Capsimax ne présente pas que des avantages et, pour que celui-ci se montre réellement efficace avec des résultats visibles rapidement, il reste nécessaire, comme avec n’importe quel complément alimentaire minceur, de conserver une bonne hygiène alimentaire et de maximiser les dépenses caloriques liées à l’activité physique en évitant la sédentarité. Il s’agit là du seul inconvénient de cette cure naturelle puisque ce complément ne remplacera bien entendu pas un régime alimentaire adapté.

Il est très important d’avoir conscience que votre volonté est importante et indispensable à la réussite de votre programme minceur. Capsimax est avant tout là pour vous aider en vous donnant l’énergie et les capacités métaboliques d’atteindre rapidement votre objectif de poids.

Profitez des effets minceur du Capsimax :

Brûleur de graisse naturel conseillé pour accélérer les effets d’une perte de poids rapide dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré.
Achetez Capsimax maintenant !