U-Neck lite pour éliminer les douleurs cervicales !

Note: 3.20 328 votes

Vous souffrez de raideurs au niveau du cou ou de douleurs cervicales en fin de journée ? Certaines postures ou le travail sur ordinateur sont souvent la cause de ces douleurs qui peuvent être soulagées par le biais d’un simple massage. Cependant, il est parfois difficile de se masser soi-même ou de trouver quelqu’un pour nous masser chaque soir lors de notre retour à la maison. Pour remédier à ce problème et dire enfin adieu à vos problèmes de cervicales, il existe heureusement un appareil simple d’utilisation qui vous masse efficacement grâce à une technologie innovante. Il s’agit de U-Neck Lite que nous allons vous présente ici en détails avec quelques explications sur son fonctionnement précis et notre avis sur son efficacité.

 

U-Neck Lite pour un massage professionnel à domicile :

Testez sans plus attendre l’efficacité de U-Neck Lite en profitant des effets bénéfiques d’un massage professionnel en institut directement chez-vous et à chaque fois que vous en avez besoin. Les résultats sont immédiats !
Commandez U-Neck lite maintenant !

U-Neck Lite pour le massage des cervicales en bref :

U-Neck Lite est en réalité un appareil de massage utilisant une technologie de pointe afin de réduire les douleurs cervicales et de détendre votre cou efficacement. Il peut être utilisé à tout moment de la journée de manière à soulager efficacement les tensions de vos cervicales. Il a d’ailleurs été prouvé que cet appareil, en plus de vous détendre, aide à traiter les maux de tête, les vertiges et certains troubles de l’équilibre qui sont en réalité le résultat d’une trop forte tension des cervicales.

U-Neck Lite s’ajuste à toutes les morphologies, quelle que soit la taille de votre cou et stimule les muscles situés en haut de la colonne vertébrale afin d’en réduire la tension et les inflammations.

Il s’agit d’une évolution de l’ancien appareil de la même marque, créé pour être encore plus efficace avec pas moins de 6 modes de massage différents.

 

Le fonctionnement détaillé de U-Neck Lite pour masser les cervicales :

Comme nous venons de le voir, U-Neck Lite est un appareil dernier cri disposant des meilleures technologies actuelles pour masser et détendre les cervicales. Il utilise les techniques de physiothérapie reconnues pour traiter les douleurs musculaires des cervicales et du haut du dos. C’est précisément une électrostimulation à basse fréquence qui stimule les fibres nerveuses de cette zone du corps tout en améliorant la qualité de la circulation du sang afin de relaxer au maximum les muscles et de soulager les inflammations. Il agit en effet par le biais d’une diffusion de chaleur et par des vibrations qui aident à relâcher les muscles et les tensions.

Bien entendu, cet appareil de massage a été certifié par les organismes sanitaires et médicaux et possède les autorisations européennes nécessaires à sa mise sur le marché et à son utilisation à domicile.

U-Neck Lite s’utilise à la fréquence que vous souhaitez, sans aucun danger, et vous pouvez régler vous-même le niveau de chaleur et de vibrations pour votre confort. Il est livré avec un gel à ultrasons agréable et n’irritant pas la peau, qui rendra votre massage encore plus efficace.

 

U-Neck Lite propose 6 types de massages différents qui sont :

  • Le mode vibration seule pour réduire l’inflammation et activer la circulation du sang
  • Le mode pression associant une légère pression de massage
  • Le mode électro-stimulation avec des stimulations à basse fréquence pour un effet massant
  • Le mode Shiatsu utilisant à la fois le mode automatique et la pression
  • Le mode pulsion qui allie vibration et pression
  • Et le mode automatique qui associe l’ensemble des actions citées.

 

Comment utiliser efficacement le masseur de cervicales U-Neck Lite ?

L’appareil de massage des cervicales U-Neck Lite peut être utilisé à chaque fois que vous en ressentez le besoin à raison de trois fois par jour au maximum. Les séances durent 15 minutes.

Pour commencer votre massage, appliquez une goutte de gel sur les plaques de l’appareil puis mettez-le en marche. Mettez ensuite l’appareil en mode 1 en cliquant sur le bouton d’allumage. Choisissez ensuite le mode de massage souhaité en appuyant sur le bouton « mode », puis réglez l’intensité grâce au bouton « strong » ou « weak ». Il est recommandé d’effectuer votre premier massage en utilisant le niveau d’intensité 1 et d’augmenter progressivement en fonction de vos besoins et de votre sensibilité.

Si l’utilisation de l’appareil de massage des cervicales U-Neck Lite est sans danger, il est toutefois déconseillé de l’utiliser dans le bain ni en même temps que d’autres appareils médicaux comme des stimulateurs cardiaques. Il est indispensable de bien mettre le gel sur les capteurs ou d’utiliser une serviette humide avant chaque utilisation.

Enfin, n’hésitez pas à vous servir régulièrement de votre masseur U-Neck Lite pour en augmenter l’efficacité et obtenir de meilleurs résultats grâce à une réduction complète des tensions du cou.

 

Notre avis sur l’efficacité réelle de U-Neck Lite pour masser les cervicales :

Au regard des différentes composantes technologiques de cet appareil, force est de constater que U-Neck Lite ne peut être que très efficace pour soulager les douleurs cervicales et du dos. En effet, il est à la fois facile à utiliser et conçu pour traiter directement les tissus musculaires et la circulation sanguine, avec des bénéfices immédiats.

U-Neck Lite a prouvé son efficacité sur la circulation sanguine des zones musculaires, la réduction des inflammations du cou, la disparition des douleurs et la réduction du stress et des maux de tête. Nous donnons donc un avis très favorable à cet appareil qui va réellement permettre d’améliorer la vie des personnes sujettes aux douleurs cervicales chroniques et aux tensions accumulées.

 

Les principales causes des problèmes de cervicales :

Les douleurs et contractures des cervicales sont très fréquentes et touchent de plus en plus de personnes indépendamment de l’âge et du sexe. Mais quelles sont les causes de ces douleurs de la nuque qui peuvent être traitées avec l’appareil de massage U-Neck Lite ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici en détails.

La plupart du temps, les problèmes de cervicales sont des blocages musculaires provoqués par de faux mouvements de la tête, du cou ou du dos. Mais il existe bien d’autres facteurs qui peuvent déclencher ou aggraver ces problèmes.

Ainsi, si vous adoptez une mauvaise position lorsque vous lisez ou regardez la télévision ou que vous placez votre écran d’ordinateur trop haut ou trop bas, vous risquez de souffrir à un moment ou à un autre de ce type de problème. De la même manière et toujours si vous travaillez sur un ordinateur,  vous avez peut-être adopté une mauvaise posture avec le dos cambré et les épaules tombantes qui tire sur les muscles de votre cou.

La qualité de votre sommeil et votre position pour dormir est également un facteur possible de troubles des cervicales. Cela concerne tout particulièrement les oreillers et matelas de mauvaise qualité.

Un mouvement trop brusque et rapide lorsque vous tournez la tête et que vos muscles ne sont pas suffisamment échauffés ou le fait de vous baisser ou de vous relever trop vite en soulevant un poids peuvent entrainer un blocage des cervicales.

La sédentarité est également un facteur déclenchant ou aggravant puisque vous ne travaillez pas suffisamment vos muscles. Ainsi, on remarque que les personnes qui passent beaucoup de temps en position assise ou dans une mauvaise position ont tendance à avoir davantage de problèmes de cervicales que les autres.

Il faut aussi tenir compte des risques liés à un coup ou un traumatisme.

Un autre facteur aggravant des troubles cervicaux concerne l’obésité et le surpoids en général ainsi que la faiblesse musculaire en général.

Les problèmes cervicaux peuvent aussi être causés par d’autres soucis de santé comme de l’arthrose cervicale ou d’autres douleurs chroniques non traitées qui touchent le cou mais aussi les épaules ou le dos. De la même manière, un stress ou une anxiété trop importante peuvent entrainer une contracture musculaire et des raideurs. Enfin, la dépression est également parfois en cause de ce type de douleurs.

 

Les solutions pour éviter les problèmes de cervicales :

Il va de soi que les problèmes de cervicales, s’ils peuvent être soulagés par le massage et notamment grâce à l’appareil de massage Uneck Lite, peuvent aussi parfois être évités.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, pensez avant tout à adopter une position adéquate lorsque vous travaillez, regardez la télévision ou lisez. Respectez pour cela une ligne de gravité partant de votre tête et jusqu’à vos pieds. Tenez-vous droit et évitez au maximum de vous courber. Vous pouvez aussi pratiquer un sport de renforcement musculaire de type pilates ou yoga afin de maintenir cette bonne posture.

Commandez U-Neck lite maintenant !