XLS Medical en stick (poudre)

Vous connaissez peut-être déjà le capteur de graisses naturellement efficace XLS Medical en comprimés. Mais saviez-vous que les laboratoires XLS ont mis au point un tout nouveau produit fonctionnant également comme un capteur de graisses mais qui se présente sous la forme de sticks ? Il s’agit en effet d’XLS Medical Direct qui vous propose de prendre ce complément minceur sous forme de poudre. En effet, tout aussi efficace que son équivalent en comprimés, XLS Medical en sticks présente de nombreux avantages que nous allons vous lister ici. Mais intéressons-nous tout d’abord à la manière d’agit de ce produit et à la façon dont vous devez le consommer grâce à quelques explications et informations complètes.

 

Qu’est-ce qu’XLS Medical en stick et comment agit-il sur la perte de poids ?

XLS Medical Direct est le dernier né de la gamme de compléments alimentaires minceur XLS Medical. Il s’agit en réalité du même produit qu’XLS Medical Capteur de graisses, qui connait, depuis quelques années un succès grandissant auprès des personnes souhaitant perdre du poids, à la différence près que ce produit est présenté sous la forme de poudre et non plus de comprimés.

Il contient donc également de la Litramine, un composé breveté qui a été conçu à partir de différentes fibres végétales entièrement naturelles et dont le rôle est de capter les graisses contenus dans l’alimentation pour empêcher qu’elles ne soient absorbées par l’organisme. L’efficacité de la Litramine a été soumise à de nombreux tests scientifiques et à des essais cliniques des plus sérieux qui ont permis de prouver son efficacité avec une réduction de l’ordre de 27% des graisses absorbées.

Pour ce faire, il absorbe en effet les molécules adipeuses au niveau de l’estomac est les lie aux fibres qu’il contient. Ces graisses sont alors naturellement éliminées par l’organisme en même temps que les fibres qui ne sont pas digérées et donc pas transformées en énergie calorique.

Grâce à cette réduction importante des apports en graisses, XLS Medical en stick réduit les calories ingérées par l’organisme sans régime hypocalorique drastique et frustrant et force le corps à puiser dans ses réserves de graisses pour subvenir à ses besoins quotidiens en énergie.

Par ailleurs, les fibres ayant tendance à gonfler au contact des graisses et de l’eau au niveau de l’estomac, ce complément alimentaire offre une deuxième action minceur en réduisant significativement la sensation de faim et en permettant de manger moins sans aucune frustration ni sensation de manque.

 

Les avantages d’XLS Medical en stick :

Le nouveau XLS Medical en sticks est véritablement un produit innovant, tant sur le plan de sa composition qui, comme nous venons de le voir, permet une perte de poids rapide et facile, mais aussi en ce qui concerne sa praticité. Pour mieux comprendre, voici une liste des avantages de ce produit minceur :

  • Son format pratique : Les sticks XLS Medical capteur de graisses peuvent s’emporter partout très facilement. Vous n’aurez donc plus aucun problème pour prendre votre complément alimentaire où que vous soyez et même si vous n’avez pas d’eau sous la main. En effet, la poudre contenue dans les sticks peut être prise sans eau et offre un bon goût de fraise.
  • Il réduit les graisses assimilées par l’organisme de près de 27%, réduisant ainsi significativement les apports caloriques à votre organisme et le forçant à puiser dans ses réserves de graisses.
  • Il réduit l’appétit et vous permet de manger moins et d’être moins tenté par les aliments sucrés ou gras tout en ne souffrant d’aucune sensation de faim et donc aucune frustration.
  • Il améliore le transit intestinal par son apport important en fibres naturelles.
  • Il agit également sur votre bien-être et votre santé puisqu’il contribue à la baisse de votre taux de mauvais cholestérol et à la diminution du syndrome métabolique.

 

Comment utiliser XLS Medical en stick ?

Rien de plus facile que de suivre une cure amincissante avec XLS Medical en stick. Il vous suffit en effet de verser la poudre de votre stock directement dans votre bouche sans eau, trois fois par jour. Il s’agit là de la dose conseillée qui ne doit pas être dépassée. Ce stock sera à prendre juste après le repas.

Acheter XLS Medical en stick dès aujourd’hui :

La cure d’XLS Medical en stick doit impérativement être poursuivie pendant au moins 30 jours afin d’en apprécier les résultats. Celle-ci pourra être plus longue en fonction de l’objectif de poids que vous vous êtes fixé.
Acheter XLS Medical en stick !