Augmenter naturellement votre Vo2Max

Tous les sportifs le savent bien, l’oxygénation du corps et des muscles est essentielle pour la pratique d’une activité intense et nécessaire pour atteindre des performances importantes et obtenir des résultats physiques probants. Or, cette oxygénation est souvent limitée par la capacité de notre organisme à transporter l’oxygène dans le sang. Il existe pourtant une solution naturelle et sans aucun danger pour la santé qui permet d’augmenter son VO2max rapidement. Il s’agit du complément alimentaire VO2 Xtreme dont nous allons vous présenter ici les bienfaits en détails.

 

Achetez VO2 Xtreme maintenant !

Aide à augmenter le VO2 Max et améliore les performances physiques et la résistance à l’effort de manière rapide.
Commandez VO2 Xtreme maintenant !

Les bienfaits de VO2 Xtreme :

VO2 Xtreme permet à l’organisme d’augmenter sensiblement son VO2 max, soit le volume maximal d’oxygène consommé par unité de temps lors de la production d’un effort physique. Or, ce VO2 max est déterminant quant aux performances des sportifs.

VO2 Xtreme est composé de différentes plantes aux actions multiples sur nos cellules dont il améliore l’oxygénation, tous en augmentant la rapidité et l’efficacité du transport de l’oxygène par le sang.

Des extraits d’herbe échinacée permettent notamment d’augmenter la production d’EPO, et les extraits d’ortie et de pissenlit, riches en fer, facilitent l’élimination des toxines dans le sang tout en augmentant la production de globules rouges.

Grâce  VO2 Xtreme, vous pouvez donc augmenter considérablement votre résistance à l’effort et vos performances physiques lors de la pratique d’activités sportives, sans nuire à votre santé.

 

Posologie et précautions particulières :

La posologie conseillée lors de la prise de VO2 Xtreme en complément alimentaire est de l’ordre de 3 gélules par jour à consommer pendant les repas.

Ce produit naturel ne contient aucun OGM ni allergène et est donc parfaitement toléré par l’organisme. Il est cependant déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

 

Des études cliniques qui démontrent l’efficacité de VO2 Xtreme :

Différentes études cliniques ont été mises en place pour démontrer l’action et l’efficacité de VO2 Xtreme en complément alimentaire pour les sportifs. Il a ainsi été prouvé que ce complément nutritionnel permet d’augmenter de plus de 23% les performances lors d’un effort physique.

D’autres bénéfices comme la protection des globules rouges et des fibres musculaires ou encore comme l’augmentation de l’oxygénation cellulaire et la réduction de la fatigue ainsi qu’une protection antioxydante importante ont également été prouvées.

 

L’importance de la Vo2Max dans la pratique d’un sport :

Qu’est-ce que la Vo2Max ? En réalité, ce terme désigne la consommation maximale d’oxygène par les muscles lors d’un effort physique ou de la pratique d’une activité sportive et pour produire de l’énergie. Il s’agit du volume maximal d’oxygène utilisé par minute. Cette quantité est ici exprimée en litres d’oxygène par minute et est parfois mise en rapport avec l’unité de masse corporelle (le poids). Ce rapport à la masse corporelle permet d’affiner davantage le calcul et la probance de cette mesure, notamment dans les écarts homme/femme.

Plus concrètement, on constate qu’une Vo2Max élevée est synonyme d’une meilleure performance. Bien entendu, il ne s’agit pas du seul facteur influant sur la performance car il faut également tenir compte des facteurs génétiques, du rendement énergétique, du maintien de la Vo2Max et des facteurs d’ordre plus psychologiques. Ainsi, deux personnes ayant la même quantité de Vo2Max n’auront pas obligatoirement les mêmes performances sportives. Toutefois, ce facteur reste prédominant dans les résultats obtenus et l’endurance physique.

Le niveau de Vo2Max de l’organisme varie également selon le sexe, l’âge, la discipline sportive pratiquée et le niveau d’entrainement. On note notamment que le niveau de Vo2Max de la femme est compris entre 25 et 70 ml/kg/mn alors que chez l’homme, ce niveau atteint en moyenne 30 à 90 ml/kg/min. cette différence s’explique par un taux d’hémoglobine naturellement moins important chez la femme que chez l’homme.

Quant au type d’activité phyisque pratiqué, il influe également sur le taux de Vo2Max. Ainsi, les sportifs qui pratiquent régulièrement des activités d’endurance comme la course, la marche ou le vélo auront une Vo2Max supérieure à celle des sportifs qui pratiquent des sports plus intensifs mais avec des efforts plus brefs en durée. Les sportifs de haut niveau pratiquant ces disciplines endurantes présentent des taux de Vo2Max compris entre 90ml/kg/min pour les hommes et 70 ml/kg/mn pour les femmes.

Grâce à ces quelques explications, vous comprenez sans doute mieux l’importance d’avoir un niveau de Vo2Max important si vous souhaitez améliorer vos performances physiques et sportives.

 

Pourquoi prendre un complément alimentaire naturel :

Les compléments alimentaires naturels comme Vo2 Xtreme permettent d’augmenter efficacement et durablement le niveau de Vo2Max sans nuire à votre santé grâce à des ingrédients 100% naturels et sans aucun danger ni effet indésirable.

Commandez VO2 Xtreme maintenant !