Traiter les hémorroïdes naturellement avec Hemapro

Note: 4.67 3 votes

Beaucoup de personnes souffrent au moins une fois dans leur vie de problèmes d’hémorroïdes. Ce trouble de la santé qui peut être ponctuel ou récurrent est à la fois gênant pour la vie de tous les jours et peut s’avérer extrêmement douloureux, surtout lorsqu’il n’est pas traité correctement. Heureusement, il existe des traitements naturels très efficaces contre ce type de maux. Nous allons vous parler ici plus en détail de ce qui provoque les hémorroïdes et vous présenter un traitement efficace alliant l’action de pilules et d’une crème naturelle qui vous permettra de vous débarrasser de vos hémorroïdes de manière rapide et efficace. Nous vous dévoilerons également quelques conseils et astuces pour éviter les crises hémorroïdaires.

 

Le meilleur traitement naturel des hémorroïdes :

Vous cherchez un traitement naturel réellement efficace contre les hémorroïdes ? Le pack Hemapro constitué de pilules et d’une crème permet de traiter rapidement tous les aspects de ce problème en douceur.
Commandez Hemapro maintenant !

Les hémorroïdes, qu’est-ce que c’est ?

Les hémorroïdes sont un phénomène provoqué par une dilatation des veines dans la zone anale. Selon la taille de la veine concernée, ces hémorroïdes peuvent être plus ou moins grosses et se trouver à l’intérieur ou à l’extérieur de l’anus. Les hémorroïdes externes sont facilement détectables car elles commencent par provoquer une gêne dans cette région. Les hémorroïdes internes ne sont quant à elles pas visibles mais peuvent aussi être détectée par d’autres symptômes que nous détaillerons plus bas.

Bien que les hémorroïdes soient la plupart du temps des affections bénignes, elles peuvent évoluer jusqu’à former une boule au niveau de l’anus et entrainer certaines complications médicales. Certaines hémorroïdes peuvent également éclater et provoquer des pertes de sang parfois impressionnantes. Il ne faut donc pas négliger ce problème et y remédier le plus rapidement possible grâce à un traitement naturel.

 

Comment reconnaître les hémorroïdes et quels sont les symptômes les plus fréquents ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il est relativement facile de détecter la présence d’hémorroïdes externes car celles-ci se manifeste par une grosseur palpable au niveau du rectum. Mais il existe d’autres symptômes qui permettent de constater la présence d’hémorroïdes. Voici donc les symptômes les plus fréquents constatés par les personnes qui souffrent d’hémorroïdes :

  • Des démangeaisons au niveau de l’anus et une sensation de brûlure : Quelle que soit la localisation des hémorroïdes (internes ou externes), ces dernières provoquent le plus souvent des démangeaisons qui peuvent se transformer en brûlures voire en douleurs de différentes intensités. Dans tous les cas et même si les démangeaisons sont fortes, il est déconseillé de se gratter car cela aggraverait la situation en augmentant le phénomène inflammatoire.
  • L’apparition de protubérances externes : C’est la cause la plus visible de la présence d’hémorroïdes. Elles ressemblent à de petites protubérances dont la taille et la forme peuvent varier mais qui sont palpables autour de la zone anale. Il peut y  en avoir une ou plusieurs selon les cas.
  • Des douleurs en allant à la selle : Les hémorroïdes internes sont souvent associées à des douleurs plus ou moins fortes et une sensation de brûlure lors de l’expulsion des selles. Cependant, le fait de ressentir une douleur à la défécation n’est pas forcément synonyme d’un problème hémorroïdaire. Ce signe n’est cependant pas à négliger car une hémorroïde interne, mal traitée, peut se transformer en problème plus grave en entrainant une thrombose veineuse. Celle-ci entraine une ulcération de la veine et des saignements plus ou moins importants.
  • Des saignements de l’anus : Ces saignements sont rarement abondants et peuvent passer inaperçus. Ils se manifestent le plus souvent avant ou après les selles en tâchant légèrement le papier toilette ou les sous-vêtements. Si les saignements sont abondants ou ne passent pas, il est préférable de consulter votre médecin qui procèdera à un examen afin de détecter où sont situées les hémorroïdes et d’éliminer d’autres causes de ces saignements comme le  cancer du rectum.
  • Une inflammation du rectum peut aussi être ressentie et est souvent causée par la présence d’hémorroïdes internes ou externes.
  • Enfin, un écoulement rouge ou rosé est un autre signe parfois constaté lors de la présence d’hémorroïdes internes. Ce symptôme peut aussi être le signe d’un autre type d’affection comme une rectocolite hémorragique, des ulcères du rectum, une tumeur du colon ou un problème de muqueuse au niveau des intestins. Il est ainsi préférable de consulter un médecin afin de voir d’où vient le problème.

Si vous présentez l’un ou l’autre de ces symptômes, il est nécessaire de traiter rapidement le problème en associant dans l’idéal un traitement oral et un traitement local naturels.

 

Par quoi sont causées les hémorroïdes ?

Vous aurez peut-être constaté que nous ne sommes pas tous égaux face aux problèmes d’hémorroïdes. En effet, alors que certaines personnes n’en souffriront jamais, d’autres devront faire face à ce problème de manière chronique.

Le fait que les veines situées dans la zone anale se dilatent un peu au moment de la défécation est tout à fait normal. C’est lorsque cette dilatation reste présente que l’on peut parler d’hémorroïdes. Mais quelles sont les causes de cette dilatation anormale et persistance et donc qu’est-ce qui provoque les hémorroïdes ?  Voici les principales causes fréquentes de ce problème :

  • Une hérédité : Les personnes qui souffrent d’hémorroïdes chroniques ont le plus souvent une prédisposition génétique à ce trouble.
  • Un surpoids : Le fait d’être en surpoids peut également entrainer une pression sur les veines du rectum et former des hémorroïdes.
  • La grossesse : A cause de la pression de l’utérus et du bébé sur les intestins, les femmes enceintes souffrent souvent de problème d’hémorroïdes pendant la grossesse.
  • L’accouchement : De la même manière, lors de la poussée d’un accouchement par voie basse, certaines hémorroïdes externes peuvent apparaître. Si la femme enceinte souffrait déjà de cette complication pendant la grossesse, le phénomène peut être momentanément augmenté pendant la grossesse.
  • Des problèmes de constipation : La constipation est l’une des causes les plus fréquentes d’hémorroïdes. Par ailleurs, les personnes souffrant d’hémorroïdes douloureuses à la défécation peuvent avoir des difficultés à aller à la selle ce qui augmente le problème.
  • La sédentarité ou de mauvaises positions : Le fait de ne pas faire suffisamment d’exercice ou de rester en position assise de manière trop prolongée entraine souvent des hémorroïdes.
  • Des activités sportives spécifiques : Certaines disciplines sportives comme l’équitation ou le cyclisme peuvent favoriser l’apparition d’hémorroïdes.
  • Le port de charges lourdes est une autre cause des hémorroïdes.
  • Enfin, la pratique de la sodomie peut également entrainer l’apparition d’hémorroïdes.

On peut donc dire que les hémorroïdes touchent certaines catégories de personnes en particulier. Les personnes à risque sont ainsi celles dont un parent direct souffre d’hémorroïdes chroniques, les femmes enceintes ou ayant accouché par voie basse, les personnes souffrant de constipation chronique et les personnes qui souffrent d’une cirrhose du foie.

 

Comment traiter les hémorroïdes ?

Le traitement le plus efficace contre les problèmes d’hémorroïdes consiste à traiter les symptômes à la fois externes et internes. Pour cela, il faut donc utiliser à la fois une crème et un traitement oral.

Les traitements locaux, à savoir les crèmes anti-hémorroïdaires, agissent comme des anti-inflammatoires ce qui permet de réduire la poussée inflammatoire rapidement. Elles permettent également de diminuer la sensation de démangeaison et de brûlure et apportent ainsi un confort rapide. Cependant, la plupart des crèmes vendues en pharmacie pour traiter les hémorroïdes ne peuvent pas être utilisées sur le long terme car elles peuvent entrainer certains effets indésirables. Par ailleurs, elles ne permettent pas de prévenir l’apparition de nouvelles hémorroïdes dans l’avenir.

L’idéal est donc d’utiliser des crèmes à base de plantes et donc entièrement naturelles comme celle que nous allons vous présenter plus bas. Ces crèmes présentent en effet divers avantages dont celui de pouvoir être utilisées sur le long terme tout en évitant les complications. Elles ont également un effet anti-récidivant que les crèmes chimiques n’ont pas. Vous pouvez également, en cas de constipation, utiliser en parallèle un produit lubrifiant. Mais nous vous déconseillons de traiter votre constipation avec des laxatifs oraux ou des lavements si vous avez des hémorroïdes car cela pourrait entrainer une irritation supplémentaire de la paroi anale.

Parallèlement au traitement local, vous pouvez utiliser un traitement oral qui vous aidera à combattre les hémorroïdes. Il existe plusieurs catégories de comprimés préconisés dans le traitement des hémorroïdes. Les plus fréquemment utilisés sont les phlébotoniques qui peuvent être efficaces sur les hémorroïdes internes mais soignent mal les hémorroïdes externes. Dans les cas de thromboses, votre médecin peut également vous prescrire des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Bien entendu, vous pouvez aussi traiter les douleurs liées aux hémorroïdes par la prise de certains antalgiques comme le paracétamol mais devrez éviter l’aspirine qui peut entrainer une augmentation des saignements.

Là encore, les traitements naturels sont à privilégier car ils se montrent à la fois efficaces sur les symptômes mais aussi sur les causes des hémorroïdes et permettent un retour à la normale plus rapide.

 

Le traitement naturel Hemapro et son action sur les hémorroïdes :

Le traitement naturel le plus efficace contre les hémorroïdes est actuellement le pack Hemapro qui associe des pilules et une crème et est donc très complet. Ainsi, sa crème anti-hémorroïdaire traite rapidement la zone endommagée autour du rectum et les pilules permettent de traiter également les hémorroïdes internes.

Grâce à l’action combinée de la crème et des pilules Hemapro, il est possible de supprimer rapidement les symptômes des hémorroïdes et d’empêcher leur apparition. Ces produits sont entièrement naturels mais extrêmement efficaces et présentent de nombreux avantages :

  • Premièrement, ce traitement réduit la douleur et l’inflammation causée par les hémorroïdes.
  • Il agit de manière complète à la fois au niveau interne et externe.
  • La crème permet de régénérer les tissus abîmés par les hémorroïdes.
  • Il est entièrement naturel et sans danger pour la santé.
  • Il a été testé par de nombreuses personnes et approuvé pour son efficacité.
  • Le fait de proposer ce traitement sous forme de pack associant une crème et des comprimés permet une résolution totale du problème hémorroïdaire.

Les pilules sont en effet composées de divers ingrédients naturels connus depuis longtemps pour leurs bienfaits sur le système digestif. Elles permettent au transit intestinal de retrouver un fonctionnement normal et régulier de manière immédiate. Grâce à cette action, la taille des hémorroïdes est réduite et le tissu anal est préservé, mais aussi, les récidives sont moins fréquentes.

Quant à la crème, elle permet de soulager immédiatement la douleur et de réduire la taille des hémorroïdes externes grâce à une composition naturellement efficace. En effet, elle contient des extraits d’aloès, une plante dont on connait les bienfaits sur le traitement des irritations et des brûlures depuis de nombreuses années.  La crème Hemapro a été conçue pour calmer rapidement les douleurs dues aux hémorroïdes et réduire sensiblement les inflammations tout en régénérant le tissu abîmé.  On y trouve également des feuilles de romarin, une autre plantes aux vertus apaisantes.

Grâce à la combinaison de ces deux traitements entièrement naturels, le pack Hemapro est aujourd’hui le traitement naturel le plus complet contre les hémorroïdes.

 

Comment utiliser le traitement Hemapro contre les hémorroïdes ?

Comme nous venons de le voir, le traitement Hemapro contre les hémorroïdes a été conçu pour apporter une réponse et un soulagement rapide aux problèmes hémorroïdaires. De plus, son utilisation est extrêmement simple.

En ce qui concerne le traitement oral, la posologie conseillée est de deux pilules par jour à prendre au moment du repas de votre choix avec un grand verre d’eau. Quant à la crème, elle s’applique directement sur les hémorroïdes externes après avoir lavé et séché la peau et peut être utilisée jusqu’à 6 fois par jour.

Les  effets de ce traitement naturel contre les hémorroïdes sont très rapides avec un soulagement immédiat notamment lors de l’application de la crème. Les pilules agissent davantage sur la durée et sont efficaces en quelques jours seulement. Toutefois, il est important de préciser que ces résultats varient d’une personne à une autre et peuvent différer selon l’importance du phénomène hémorroïdaire.

Le traitement Hemapro étant uniquement composé d’ingrédients naturels, il ne doit pas présenter d’effet secondaire gênant majeur. Toutefois, il est préférable de vérifier la composition de la crème et des pilules afin d’éviter une éventuelle réaction si vous présentez une allergie à l’un des composants.

Les seules contre-indications à la prise du traitement Hemapro contre les hémorroïdes concernent les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes qui suivent un traitement médical particulier. Ces dernières doivent prendre l’avis de leur médecin avant de commencer ce traitement.

 

Quels sont les ingrédients qui composent le traitement Hemapro ?

Les pilules Hemapro contiennent plusieurs principes actifs naturels comme :

  • Du psyllium qui aide à réguler le transit intestinal.
  • Du lactobacillus acidophilus, un probiotique qui aide aussi à retrouver une fonction normale de l’intestin.
  • Du cascara sagrada qui améliore aussi le transit.
  • De l’aloé vera qui aide à calmer les irritations.
  • Du juglans regia qui calme les inflammations et élimine les toxines.
  • De la biopérine qui aide à mieux assimiler les autres principes actifs.

Quant à la crème Hemapro, elle est composé de :

  • De rosemary, un antiseptique naturel.
  • D’arnica qui traite les inflammations cutanées.
  • De l’hydrolat d’hamamélis qui purifie, apaise et aide à une meilleure circulation du sang.
  • De l’aloé vera qui est un calmant naturel puissant.

 

Quelques conseils pour limiter les crises hémorroïdaires :

Comme vous l’aurez peut-être constaté, les problèmes d’hémorroïdes sont le plus souvent chronique et il peut être pénible de devoir sans cesse traiter ces désagrément lorsqu’on en est victime. Heureusement, en plus de l’utilisation d’un traitement comme Hemapro qui limite les récidives, vous pouvez adopter quelques habitudes simples qui vous aideront à limiter les crises comme :

  • Privilégier les aliments riches en fibres afin de limiter les problèmes de constipation et éviter les aliments trop gras et difficiles à digérer.
  • Boire beaucoup d’eau, également dans le but d’éviter la constipation. Certaines eaux riches en magnésium peuvent également aider.
  • Eviter de consommer trop de sel ou de sucre afin de conserver un bon fonctionnement du système digestif.
  • Eviter également les viandes rouges, les épices, l’alcool,  le café ou le thé qui augmentent les symptômes des hémorroïdes.
  • Il a été prouvé que les régimes végétariens voire végétaliens peuvent aider à éliminer les problèmes d’hémorroïdes de manière durable.

Tous ces conseils visent avant tout à vous aider à réduire les causes des hémorroïdes liées à la digestion et au confort intestinal. Cependant, cela ne résout pas forcément tous les types d’hémorroïdes et il est dans tous les cas préférable d’utiliser un traitement naturel sans effet indésirable et pouvant être utilisé sur le long terme comme le traitement Hemapro.

Commandez Hemapro maintenant !