Le brûle-graisse naturel le plus efficace

Note: 4.50 2 votes

Un régime amincissant réussi passe bien entendu par une perte de poids importante et durable, mais surtout par une perte de masse graisseuse tout en conservant la masse musculaire. Pourtant, il n’est pas si facile qu’on le pense de se débarrasser des graisses stockées par notre corps au fil des années ; Heureusement, pour obtenir des résultats plus rapidement, il est aujourd’hui possible d’obtenir de l’aide en utilisant un brûleur de graisse naturel et puissant. Découvrez ici quel est le meilleur brûleur de graisse naturel et quelques conseils pour mincir efficacement.

La cétone de framboise pour accélérer naturellement la combustion des graisses :

Découvrez comment la cétone de framboise peut vous aider à brûler les graisses rapidement et durablement en accélérant votre métabolisme de manière naturelle et ainsi en augmentant sensiblement vos dépenses énergétiques.
Testez Rapsberry Ketone maintenant !

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

Un brûleur de graisse est un complément alimentaire qui a pour but, comme son nom l’indique, de brûler les graisses présentent dans notre organisme. Mais les brûleurs de graisse naturels peuvent agir de différentes manières pour parvenir à ce résultat.

Certains de ces produits agissent en effet comme des accélérateurs de notre métabolisme, qui poussent notre organisme à consommer davantage d’énergie qu’il n’en a l’habitude, tout en l’incitant à puiser cette énergie dans les stocks graisseux déjà présents dans le corps.

D’autres brûleurs de graisse visent quant à eux à réduire l’impact des graisses consommées par le biais de notre alimentation en favorisant leur élimination avant qu’elles ne puissent être stockées.

Enfin, certains produits parmi les meilleurs proposent à la fois l’une et l’autre de ces actions.

 

Comment choisir le meilleur brûleur de graisse naturel :

Comme nous venons de le voir, un brûleur de graisse a une action spécifique et il convient de choisir votre complément alimentaire en fonction de votre objectif et de la manière dont vous envisagez votre programme amincissant. Si vous pratiquez de l’exercice, un brûleur de graisse maximisant les dépenses énergétiques sera sans doute le plus efficace.

Dans le cadre d’un régime alimentaire visant avant tout à limiter les graisses apportées par l’alimentation, vous préférerez un produit évitant l’assimilation de ces graisses qui vous permettra de maigrir sans trop vous restreindre.

Mais le meilleur des brûleurs de graisses reste bien entendu celui qui vous permet à la fois de détruire les graisses stockées et les graisses ingurgitées pour une double efficacité.

 

Quels sont les ingrédients qui brûlent les graisses naturellement ?

Comme vous pourrez le constater en regardant de plus près les ingrédients qui composent les compléments alimentaires brûle-graisse, de nombreuses substances actives présentes dans la nature agissent sur l’élimination de la masse graisseuse. Mais il est également possible de privilégier certains aliments brûle-graisse dans le cadre d’un régime adapté et en association avec ces compléments alimentaires, dans le but de mincir encore plus rapidement et efficacement. Ces aliments pourront faire partie de votre alimentation quotidienne après votre régime afin de stabiliser votre poids.

  • Le thé vert : Le thé, et surtout le thé vert, est un ingrédient qui brûle efficacement les graisses et permet de mieux contrôler son poids. Le thé vert agit en effet en accélérant le métabolisme, aidant ainsi le corps à brûler davantage de calories et à absorber moins de graisses alimentaires en favorisant leur élimination. Comparativement à d’autres boissons, le thé vert permet en effet de brûler environ 40% de graisses en plus. Il est fréquemment utilisé dans les compléments brûle-graisse.
  • Le calcium et les laitages : Moins connus mais tout de même efficaces, les laitages, grâce à leur richesse en calcium, inhibent la production de cortisol, une hormone responsable du stockage des graisses au niveau du ventre. Préférez bien entendu le lait écrémé qui dissout efficacement les graisses et n’apporte que peu de calories.
  • Les agrumes : Le citron, l’orange ou encore le pamplemousse sont des alliés de choix contre la masse graisseuse. En effet, la vitamine C qu’ils contiennent joue un rôle prépondérant dans l’accélération du métabolisme et permet ainsi une élimination plus importante des graisses. Ils permettent également de renforcer le système immunitaire et de contrôler le taux de mauvais cholestérol dans le sang.
  • Les piments : Les extraits de piment sont souvent inclus dans la composition des compléments alimentaires brûle-graisse à cause d’un de leurs principes actifs, la capsaïcine, qui est un composé chimique agissant sur la réduction de la quantité de graisse stockée par l’organisme. Les piments contiennent également beaucoup de vitamine C dont on connait désormais les bienfaits pour le métabolisme et l’élimination des graisses.
  • La lécithine : Comme la lécithine de soja ou le tofu, elle permet d’augmenter le métabolisme des graisses et donc de brûler ces dernières plus rapidement. Cet acide gras essentiel agit également de manière bénéfique sur la mémoire et l’humeur et permet de mieux réguler son appétit en évitant les fringales.
  • Le café : Le café agit sur l’organisme par le biais de la thermogénèse, c’est-à-dire l’augmentation de la température du corps, qui entraine une meilleure élimination des graisses grâce à un métabolisme plus rapide. Cependant, sa consommation excessive n’est pas bonne pour la santé et il est préférable de consommer du café vert en poudre ou en gélules.
  • Les œufs : La consommation quotidienne de deux œufs, de préférence le matin, permet de limiter l’absorption des graisses dans la journée et procure une sensation de satiété qui évite les fringales et le grignotage pendant la journée.
  • La viande rouge : Les protéines contenues dans la viande rouge et dans certains fruits de mer pousse l’organisme à puiser dans ses réserves afin de produire de l’énergie. C’est grâce à l’un de ses composants, la l-carnitine, que l’on trouve aussi dans certains compléments alimentaires brûle-graisse, que la viande rouge accélère le métabolisme et stimule la circulation sanguine.
  • L’eau froide : Vous ne le savez sans doute pas mais le fait de boire de l’eau très fraiche et non à température ambiante, aide également à accélérer le métabolisme et à stimuler l’élimination des graisses. Nous vous conseillons donc de placer votre eau au réfrigérateur et d’en consommer au moins 1.5 litres par jour.

 

Quel sport pour brûler les graisses naturellement ?

Les compléments alimentaires brûle-graisse naturels sont très efficaces lorsqu’il s’agit d’éliminer votre masse graisseuse. Mais pour obtenir des résultats encore plus rapidement, il est préférable de se mettre à pratiquer une activité physique qui éliminera encore davantage de calories. Mais tous les sports ne se valent pas lorsqu’il s’agit de brûler les graisses. Voici donc quelques conseils pour choisir le sport ou l’activité physique la mieux adaptée :

  • Evitez les sports trop intenses : L’intensité de l’effort fourni lors de la pratique d’une activité physique va faire que notre corps va puiser dans les réserves de glucides ou de lipides. Pour brûler les graisses, il est essentiel de pousser l’organisme à utiliser les réserves de lipides. Or, pour cela, il est préférable de pratiquer une activité physique peu intense mais longue. Les exercices les plus intenses brûlent en effet en priorité les glucides. Privilégiez par exemple la marche à la course et le vélo au tennis.
  • Des efforts modérés sur la longueur : Comme nous venons de le voir, des efforts modérés permettent de brûler davantage de lipides et un peu de glucides. Il est donc vivement conseillé de pratiquer un sport d’endurance car, c’est sur la durée que votre organisme va commencer à s’attaquer aux graisses installées. Il va en effet d’abord utiliser l’énergie disponible dans les muscles avant de puiser dans ses réserves. Le corps privilégie en effet la consommation de lipides lorsque l’on pratique une activité longue et même peu intense, de manière à être capable de tenir plus longtemps pendant l’effort puisque le glucose a tendance à s’épuiser plus rapidement. Un autre avantage des sports peu intenses est qu’ils aident à éliminer les graisses profondes comme la graisse abdominale plutôt que la graisse sous-cutanée. Il est donc possible de maigrir visiblement plus vite grâce à ce type d’activités.

Vous vous demandez maintenant sans doute pourquoi certaines personnes ont tendance à brûler davantage de calories et de graisses pendant la pratique d’un sport et d’autres mincissent plus difficilement à efforts égaux. La réponse à ce phénomène est à chercher du côte de l’indice de masse corporelle ou IMC. Il a en effet été prouvé que plus cet IMC est élevé, moins les muscles vont consommer d’énergie pendant l’effort. Cela est dû au fait que les lipides atteignent plus difficilement les muscles et que ces muscles contiennent moins de fibres de type I, responsables de la combustion des graisses. Là encore, un entrainement basé avant tout sur l’endurance permettra de développer davantage de fibres de type I et donc d’augmenter progressivement la consommation de lipides par les muscles.

Un dernier conseil pour brûler naturellement les graisses grâce à de l’exercice physique est d’être constant dans la pratique d’un sport. En effet, si l’endurance est un critère primordial pour perdre du poids, il est également recommandé de pratiquer les exercices régulièrement. Ainsi, il est préférable de faire chaque jour 30 minutes d’activité physique modérée que deux heures de sport intensif par semaine.

Si vous avez des difficultés ou des réticences à pratiquer un sport, commencez par la marche ou la natation, à votre rythme et en étant à l’écoute de votre corps et de ses limites. Les compléments alimentaires brûle-graisse vous aideront à voir les résultats de vos efforts très rapidement en augmentant les calories dépensées pendant vos entrainements.

 

Comment bien choisir un brûleur de graisses naturel :

Maintenant que vous connaissez toutes les vertus des brûleurs de graisse naturels du marché, vous brûlez sans doute d’envie de vous procurer l’un de ces compléments alimentaires minceur. Pour cela, il vous faut maintenant choisir parmi l’offre innombrable de ces produits affichant tous des vertus alléchantes. Alors comment choisir ?

Tout d’abord et quel que soit le principe actif mis en avant dans le produit qui vous attire, celui-ci doit être correctement dosé afin de tenir ses promesses. Beaucoup de produits ne contiennent en effet que peu d’ingrédients actifs.

D’autre part, pour encore plus d’efficacité sur votre programme d’amincissement, vous pouvez opter pour un complément alimentaire qui associe les effets brûle-graisse aux effets coupe-faim comme le Raspberry Ketone. De cette manière, vous agirez à la fois sur votre métabolisme en le boostant et en augmentant ainsi la combustion des graisses et sur votre satiété, ce qui vous aidera à rééquilibrer votre alimentation sans souffrir d’un quelconque manque.

Il est ensuite préférable de vous tourner vers un complément alimentaire qui a fait l’objet de réelles études scientifiques et tests cliniques et qui a ainsi démontré son efficacité avant d’être commercialisé et mis sur le marché. C’est le cas de tous les compléments alimentaires brûle-graisse que nous vous présenterons sur ce site. Pour vous en convaincre, il suffit de lire les commentaires des utilisateurs qui ont testé ces produits ou, mieux encore, de les essayer vous-même en commandant votre première cure en ligne. Vous ne pourrez que vous rendre compte de la réelle efficacité des produits que nous avons sélectionnés pour vous.

Raspberry Ketone : Le meilleur brûleur de graisse naturel

Raspberry Ketone, grâce à sa composition spécifique, agit comme le meilleur des brûleurs de graisse en s’attaquant à la fois à la masse graisseuse stockées dans le corps et aux lipides apportés par l’alimentation, pour une perte de poids rapide.
Achetez Raspberry Ketone maintenant !