Efficacité de la lotion Ingrow Go contre les poils incarnés !

Les poils incarnés sont la source de nombreux problèmes dermatologiques chez les personnes qui se rasent ou s’épilent. Ces problèmes touchent à la fois les femmes et les hommes sans exception et peuvent s’avérer réellement gênants en provoquant, à terme, des dégâts irréversibles comme des cicatrices. Heureusement, il existe aujourd’hui des traitements simples mais réellement efficaces pour venir à bout des poils incarnés, comme la lotion Ingrow Go des laboratoires Skin Doctor et que nous allons vous présenter ici en détails avec un test complet de ce produit et notre avis objectif sur son efficacité réelle.

Où trouver la lotion Ingrow Go ?

Vous souhaitez vous procurer la lotion contre les poils incarnés Ingrow Go ? Ne perdez plus de temps et commandez-la sans attendre sur le site de notre vendeur partenaire qui vous garantit un envoi rapide.
Acheter Ingrow Go !

Les problèmes dus aux poils incarnés :

On appelle « poil incarné » un poil qui pousse ou repousse sous la peau. En effet, alors que le poil est censé traverser la peau lors de sa pousse, les rasages et épilations fréquents sont souvent la cause de cette pousse sous-cutanée du poil. Le poil ainsi pris au piège va entrainer une inflammation et une infection qui peut s’avérer douloureuse.

On trouve les poils incarnés à différents endroits du corps selon le sexe. Ainsi, les femmes en auront souvent au niveau du maillot des aisselles et des jambes alors que les hommes en auront généralement sur le visage et le cou à cause du rasage, ce qui provoquera des boutons et des rougeurs. Mais attention ! Les boutons de rasage ne sont pas toujours le résultat de poils incarnés et peuvent simplement résulter d’une simple irritation de la peau suite au rasage. Pensez donc à bien nettoyer votre peau avant le rasage et à changer les lames de votre rasoir le plus régulièrement possible. Ingrow Go vous aidera également à assainir votre peau pour les éviter.

Si vous avez un poil incarné, il est déconseillé de tenter de le retirer vous-même car vous risqueriez d’augmenter encore l’infection. Il est plutôt recommandé d’utiliser un soin spécifique comme la lotion Ingrow Go.

 

Comment fonctionne la lotion contre les poils incarnés Ingrow Go ?

La lotion Ingrow Go a été mise au point par les laboratoires Skin Doctors, véritables spécialistes des soins de la peau. Elle est uniquement composée d’ingrédients naturels et est donc parfaitement tolérée par toutes les peaux même les plus sensibles.

Son action est en réalité une action exfoliante profonde qui va éliminer efficacement les peaux mortes afin d’empêcher les poils de pousser sous l’épiderme. Elle s’utilise facilement à raison de deux applications par jour sur la zone à traiter à l’aide d’un coton. Il n’est pas nécessaire de frotter pour que la lotion soit efficace.

La lotion Ingrow Go peut être utilisée sur tous les poils, quelle que soit leur localisation et offre, en plus de son confort d’utilisation, des résultats vraiment probants avec une réduction des poils incarnés, des rougeurs et des boutons. Les premiers résultats seront en effet visible dès le premier jour d’utilisation avec le traitement rapide des poils incarnés déjà présents et empêchera la formation de nouveaux poils incarnés à l’avenir et donc l’ensemble des problèmes infectieux qui en résultent.

 

Utilisation et efficacité de la lotion contre les poils incarnés Ingrow Go :

Comme nous venons de le voir, Ingrow Go s’utilise très facilement au quotidien. Il vous suffit de l’appliquer sur la zone infectée ou à risque à raison de deux fois par jour avec un coton imbibé. Tamponnez légèrement la zone et laissez sécher.

Si vous avez tendance à souffrir fréquemment de problèmes de poils incarnés, nous vous recommandons également d’utiliser cette lotion sur les zones concernées après l’épilation ou le rasage en attendant un délai de 12 heures afin de ne pas irriter la peau fraichement rasée ou épilée. De cette manière, les poils repousseront normalement et pas sous la peau.

L’efficacité de la lotion Ingrow Go n’est plus à prouver puisqu’elle a  fait l’objet de nombreux tests cliniques et d’essais par des utilisateurs.  Elle est de plus sans aucun danger puisqu’elle est composée uniquement d’ingrédients naturels et non-irritants. Il est cependant conseillé de tester cette lotion sur une petite zone de votre peau afin de prévenir toute allergie avant une utilisation normale. Enfin, n’utilisez pas la lotion Ingrow Go sur une peau brûlée par le soleil ou qui présente des plaies ou des écorchures car cela risquerait de l’irriter d’avantage et de rendre son application douloureuse.

Ingrow Go : La solution contre les poils incarnés !

Ingrow Go a été spécialement développée pour lutter naturellement contre les poils incarnés. Son action exfoliante et sans danger évite la pousse du poil sous la peau et traite les poils incarnés déjà présents.
Essayez Ingrow Go !