Fenugrec pour augmenter le volume de la poitrine

Note: 3.91 33 votes

Vous êtes complexée par votre petite poitrine et pensez sans doute que la chirurgie esthétique est la seule solution pour vous permettre d’en augmenter le volume. Mais avant d’en arriver à une telle extrémité, avez-vous pensé au Fenugrec ? Cette plante, que l’on trouve sous la forme de complément alimentaire présente en effet des avantages indéniables en ce qui concerne l’augmentation du volume des seins. Nous vous proposons donc d’en savoir davantage à propos des effets de Fenugrec sur la taille de votre poitrine avec son mécanisme d’action et quelques conseils pour gagner un ou deux bonnets naturellement.

 

Obtenez Fenugrec pour augmenter le volume de votre poitrine :

En commandant notre complément alimentaire Fenugrec et en commençant votre cure rapidement, vous observerez rapidement une augmentation du volume de votre poitrine et pourrez dire Adieu à vos complexes.
Commandez Fenugrec maintenant !

Comment Fenugrec agit sur la poitrine ?

Le Fenugrec est une plante dont on utilise les graines afin de créer des compléments alimentaires naturels aux nombreuses vertus. Mais ce type de complément alimentaire est principalement utilisé par les femmes, pour remédier à un certain nombre de problème dont les complexes de petites poitrines.

En effet, le Fenugrec est naturellement riche en lécithine, vitamine A et vitamine C, un ensemble de composants qui jouent sur l’activité des glandes sexuelles de la femme. Ces nutriments contribuent notamment à augmenter la croissance de la glande mammaire avec des résultats réellement appréciable en quelques semaines seulement.

 

Dans quels cas utiliser Fenugrec pour augmenter le volume de la poitrine ?

Bien entendu, l’utilisation de Fenugrec pour l’augmentation du volume de la poitrine ne s’adresse pas à toutes les femmes sans distinction. En effet, si vous avez déjà une poitrine généreuse, inutile d’espérer battre des records de bonnet en utilisant Fenugrec.

Ce complément alimentaire s’adresse plus particulièrement aux femmes ayant une petite poitrine, c’est-à-dire une glande mammaire peu développée et qui présente donc du potentiel de croissance. Mais il peut aussi être utilisé par les femmes souhaitant retrouver leur poitrine après une grossesse ou une période d’allaitement.

L’augmentation du volume mammaire avec Fenugrec sera visible mais pas surréaliste. Inutile donc d’espérer passer d’un bonnet A à un bonnet D. Une prise de volume modérée sera cependant rapidement remarquée par votre entourage et vous apportera entière satisfaction.

 

Comment prendre Fenugrec pour augmenter le volume des seins ?

Une cure de Fenugrec dans l’objectif d’augmenter le volume de votre poitrine sera la même que pour tout autre bienfait. Il est important de suivre à la lettre la posologie conseillée pour votre complément alimentaire spécifique en fonction de son dosage en extraits purs de Fenugrec.

La cure pourra être poursuivie jusqu’à obtention du volume souhaité et dans un délai maximum de 90 jours. Au-delà de cette limite, les effets ne seront plus probants.

Vous devez également savoir que le Fenugrec peut temporairement augmenter votre appétit. Attention donc à la prise de poids non-désirée durant votre cure et pensez à conserver une alimentation équilibrée.

 

Les autres bienfaits du Fenugrec sur la santé :

Comme nous venons de le voir, le Fenugrec est un complément alimentaire idéal si vous souhaitez retrouver une poitrine volumineuse et non-tombante. Mais cette plante médicinale a aussi bien d’autres vertus et peut être utilisée pour améliorer la santé et même traiter certains troubles. Pour en savoir plus, voici quelques-unes des indications du Fenugrec.

  • Sous sa forme de complément alimentaire, le Fenugrec est notamment conseillé aux personnes qui souffrent d’anémie ou qui manquent d’appétit en raison de ses effets sur l’alimentation et sur la nutrition.
  • Il peut également être consommé par les jeunes mamans qui allaitent puisqu’il stimule les glandes mammaires et la production de lait maternel.
  • Le Fenugrec s’avère aussi utile si vous souffrez de troubles de la digestion comme certains problèmes gastriques ou intestinaux. Il traite notamment les infections intestinales et peut vous aider à retrouver une flore intestinale correcte.
  • Les personnes qui présentent un taux de cholestérol élevé ou qui ont un déséquilibre du taux de sucre dans le sang peuvent aussi prendre quotidiennement du Fenugrec pour stabiliser ces taux plus efficacement.
  • Enfin, le Fenugrec présente également des propriétés anti-inflammatoires et diurétiques très utiles dans le cadre du traitement de certaines maladies inflammatoires chroniques et représente ainsi une alternative intéressante aux anti-inflammatoires médicamenteux qui ont de nombreux effets secondaires.

En utilisation externe, le Fenugrec peut également être utilisé sous une forme de crème ou de poudre mélangée à de l’eau afin de former une pâte. Il sera ensuite appliqué sur la plupart des affections cutanées comme l’eczéma, les brûlures ou encore l’acné. Toujours en application cutanée, il peut également soulager les douleurs articulaires et musculaires. Certaines personnes l’appliquent également sur le cuir chevelu pour traiter les problèmes d’alopécie.

Finalement, en dehors de son effet sur la poitrine, le Fenugrec peut aussi être conseillé aux personnes qui présentent des risques de maladies cardio-vasculaires, une hypercholestérolémie, des troubles digestifs, une dénutrition ou une anorexie, des douleurs articulaires et musculaires, des problèmes de peau, des infections ou des inflammations.

Des recherches plus récentes ont également démontré l’aide précieuse du Fenugrec dans le cadre de traitements anti-cancers et notamment en ce qui concerne le cancer du pancréas. Il agirait aussi sur la tension artérielle en la réduisant naturellement. Le Fenugrec est donc bien plus qu’une simple plante mais un véritable allié médicinal pour votre santé au quotidien.

 

Quelles sont les éventuelles contre-indications et précautions d’emploi du Fenugrec :

Maintenant que vous êtes convaincue de l’intérêt du Fenugrec pour retrouver une belle poitrine et rester en bonne santé, vous souhaitez sans doute savoir si ce complément alimentaire présente des effets secondaires, des contre-indications ou des interactions avec d’autres médicaments ou traitements. Voici quelques explications à ce sujet.

Premièrement, nous attirons votre attention sur la nécessité de bien suivre la posologie recommandée lors de la prise de Fenugrec. En respectant cette posologie, vous ne devriez en effet ressentir aucun effet secondaire gênant.

En ce qui concerne les contre-indications du Fenugrec, la plus importante concerne la prise de ce complément alimentaire pendant la grossesse. Le Fenugrec était en effet autrefois utilisé par les femmes enceintes arrivées à terme afin de provoquer les contractions. Les risques d’accouchement prématuré sont dont très importants.

Une autre contre-indication concerne les personnes souffrant de diabète sauf si elles ont obtenu l’accord préalable de leur médecin.

Enfin, veillez à vérifier que vous ne présentez pas une allergie connue à l’un des composants de votre complément alimentaire et notamment aux arachides puisque le Fenugrec a montré des difficultés à être absorbé en cas d’allergie de ce type.

Si, d’une manière générale, la prise de Fenugrec ne provoque pas d’effet secondaire gênant, des cas de réactions allergiques ont été rapportés par certaines personnes particulièrement sensibles. En ce qui concerne les autres effets secondaires moins gênants, on notera également que l’odeur du Fenugrec est ressentie dans les urines et dans la transpiration et que cet effet peut durer plusieurs jours après l’arrêt du traitement.

Le Fenugrec ne présente pas réellement de risque d’interaction avec d’autres médicaments. Cependant, si vous suivez un traitement médical important, veillez à parler de la prise éventuelle de Fenugrec avec votre médecin avant de commencer votre cure. Cependant, la vigilance est de mise si vous prenez un traitement anticoagulant, un traitement pour l’asthme ou un traitement contre le diabète.

D’un autre côté, le Fenugrec ne présente aucune interaction connue avec d’autres plantes médicinales et compléments alimentaires naturels. Il peut donc être pris en plus d’un autre complément.

Enfin, et d’une manière générale, rappelons que la prise de Fenugrec comme tout autre complément alimentaire actif, est réservée aux adultes de plus de 18 ans. Certains mineurs peuvent bien entendu bénéficier de ses bienfaits mais uniquement sous contrôle et suivi médical strict et en adaptant bien entendu la posologie et le dosage.

 

Une bonne alternative à la chirurgie esthétique :

Si beaucoup de femmes se tournent vers la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de leur poitrine, il est vivement recommander de tester au préalable une cure de Fenugrec. Ce complément alimentaire naturel vous permettra en effet de retrouver une poitrine plus volumineuse sans les risques et les complications d’une intervention chirurgicale et de manière durable et naturelle.

Commandez Fenugrec maintenant !