Comment éliminer efficacement la cellulite ?

Note: 3.93 15 votes

La cellulite, également appelée « peau d’orange », est un problème esthétique auquel sont confrontées de nombreuses femmes. Mais est-il possible de se débarrasser de cette cellulite simplement et de l’enlever de manière naturelle ? C’est ce que nous allons découvrir ici ensemble en vous donnant quelques conseils et une astuce efficace.

 

Oligo DX pour se débarrasser de la cellulite :

Grâce à ses extraits de caféine et de Centella asiatica, Oligo DX est un des gels les plus efficaces pour enlever et se débarrasser de la cellulite rapidement. Il aide en effet à l’élimination des fluides et toxines emprisonnées dans le système lymphatique.
Commandez Oligo DX maintenant !

Nos derniers articles

Comment effacer efficacement les vergetures Comment effacer efficacement les vergetures

Les vergetures sont des cicatrices dont beaucoup de femmes aimeraient se débarrasser. Pour les enlever et les faires disparaître, nous vous proposons différentes solutions dont un produit naturel et efficace.

Fonctionnement de Silk'n Silhouette contre la cellulite Fonctionnement de Silk'n Silhouette contre la cellulite

Découvrez notre test complet de l’appareil anti-cellulite Silk’ Silhouette avec des explications sur son fonctionnement et la technologie utilisée contre les capitons ainsi que notre avis objectif sur son efficacité.

L’aspirateur de points noirs Facial Pore Cleanser L’aspirateur de points noirs Facial Pore Cleanser

Découvrez Facial Pore Cleanser et son efficacité contre les problèmes de peau. Cet extracteur de points noirs vous est présenté ici en détails avec ses fonctionnalités principales et son mode d’utilisation.

 
Test de l’efficacité de l’éponge de Konjac pour le visage et le corps Test de l’efficacité de l’éponge de Konjac pour le visage et le corps

Vous souhaitez en savoir plus à propos de l’éponge de Konjac pour nettoyer la peau du corps comme du visage. Découvrez vite notre avis concernant cet accessoire beauté à la mode qui nous vient du Japon.

Les causes de la cellulite :

La cellulite, qui donne à la peau de nos cuisses et de nos fesses cet aspect capitonné, n’est autre qu’un amas de cellules adipeuses également appelées « cellules graisseuses » qui arrivent à saturation de leur capacité de stockage. A cause de cette saturation, les cellules adipeuses ont davantage de difficultés à faire circuler les liquides chargés d’éliminer les toxines.

Ce sont alors ces toxines qui vont s’accumuler dans les tissus et entrainer une inflammation visible par le biais d’un gonflement plus ou moins important, mais aussi une perte d’élasticité de la peau qui provoque l’aspect peau d’orange tant redouté. La cellulite apparaît donc le plus souvent à la suite d’une mauvaise alimentation, trop riche en graisses.

 

Comment se débarrasser de la cellulite ?

Le premier réflexe à adopter quand on souhaite se débarrasser de la cellulite, est bien entendu de pratique un sport favorisant l’élimination de ces capitons. Pour cela, il faut avant tout casser ces cellules afin d’en libérer les graisses. La musculation est en ce sens le meilleur exercice à pratiquer. Mais vous devez également penser ensuite à vous débarrasser de ces lipides libérés en pratiquant des sports un peu plus cardio comme le footing ou la natation.

Il convient également d’adopter une alimentation moins riche et surtout moins grasse afin d’éviter que le problème ne se représente à l’avenir. Pour cela, pensez à manger davantage de protéines et de légumes et quelques féculents comme le blé complet sans matière grasse ajoutée.

 

Comment mieux manger pour éviter la cellulite ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la cellulite est avant tout causée par une réaction inflammatoire des tissus. Or, cette inflammation est en grande partie causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Ainsi, le sucre, les protéines animales ou certains produits raffinés aggravent la cellulite. Les aliments contenant du gluten et les produits laitiers sont notamment concernés.

En réduisant la part de ces aliments dans votre régime quotidien, vous aurez de grande chance d’éviter la réapparition de la cellulite. En adoptant une alimentation plus équilibrée et plus saine, vous éliminerez la cause même de la cellulite et de la peau d’orange.

Enfin, même si vous prenez un complément alimentaire ou utilisez une crème spécifique contre la cellulite, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau. En effet, la rétention d’eau n’est pas liée à l’eau consommée et le fait de boire davantage vous aidera, bien au contraire, à éliminer la cellulite et à empêcher l’apparition de nouveaux capitons en favorisant la bonne circulation des liquides. Ainsi, il est recommandé de boire au moins deux litres d’eau par jour si vous avez tendance à avoir de la cellulite.

Nous vous conseillons donc de privilégier certains aliments simples mais efficaces contre la cellulite comme les céréales complètes (riz, pâtes au blé complet), les légumes et les fruits. En effet, ces aliments sont à la fois bons pour la santé et pour la lutte contre les capitons grâce à leur richesse en nutriments essentiels et contribuent au bon fonctionnement de l’organisme.

 

Le sport pour éliminer la cellulite :

S’il est indispensable de bien manger et de s’aider de compléments alimentaires ou de traitements naturels pour éliminer la cellulite et éviter qu’elle ne s’installe, le sport et l’activité physique en général est également une solution très efficace et complémentaire à ces deux premières méthodes.

Les exercices de musculation notamment sont particulièrement bénéfiques contre la peau d’orange.

En effet, en stimulant les muscles situés sous le tissu adipeux, vous stimulerez à la fois l’élimination de la masse graisseuse à des endroits spécifiquement difficiles à traiter comme les fesses ou les hanches. Par ailleurs, cette stimulation musculaire a aussi pour effet de drainer les liquides situés dans ces zones et qui forment les capitons de la cellulite par un effet de massage.

Enfin, la pratique d’une activité sportive permet également de favoriser l’élimination des toxines libérées lors du drainage des capitons de la cellulite.

Nous vous recommandons donc de maintenir votre corps en forme en favorisant les exercices de musculation centrés sur les zones à traiter. Vous trouverez très facilement sur internet des exercices simples à refaire chez-vous pour éliminer la cellulite sur les fesses, les jambes, les hanches et même les bras et pourrez ainsi retrouver une peau lisse et ferme.

 

Choisir les bons produits contre la cellulite :

Enfin, vous trouverez sur ce site de nombreuses aides naturelles pour éliminer naturellement mais efficacement la cellulite comme des compléments alimentaires, des crèmes ou des appareils de traitement professionnels.

 

Patch anti-cellulite efficace pour gommer la peau d’orange

La peau d’orange ou cellulite est un problème dû à l’accumulation d’eau sous la peau et formant des capitons disgracieux. La plupart des solutions actuelles pour traiter la cellulite consistent en l’application de crèmes ou le traitement en institut esthétique, à la fois coûteux et contraignant. Mais il existe depuis peu un autre moyen efficace pour gommer la peau d’orange, sous la forme de patch anti-cellulite. Nous allons donc vous présenter plus en détails ce produit et ses effets incroyables sur la peau grâce à des actifs naturels.

 

Des principes actifs naturels pour des résultats optimaux sur la cellulite :

Le patch anti-cellulite contient des ingrédients naturels qui agissent directement sur les couches profondes de l’épiderme grâce à une diffusion progressive tout au long de la journée. Parmi ces ingrédients, on trouve :

  • La caféine :  Cet antioxydant aide à brûler les graisses en boostant le métabolisme.
  • Le Fucus Vesiculeux : Elle booste également le métabolisme aide aussi à retrouver une peau ferme et tendue.
  • Le pissenlit : Un actif drainant et purifiant qui permet de combattre la rétention d’eau à l’origine de la peau d’orange. Il aide également à tonifier la peau.
  • Le guarana : Actif minceur par excellence, le guarana agit comme un brûleur de graisses naturel et augmente les niveaux d’énergie.
  • Le Garcinia Cambogia : Autre principe minceur naturel, ce fruit aide à réguler l’appétit et élimine les graisses naturellement.

 

Les avantages du patch anti-cellulite pour éliminer la peau d’orange :

Comme nous venons de le voir, le patch anti-cellulite est un véritable atout pour éliminer la peau d’orange grâce à sa composition unique à base de principes actifs naturels. Mais il présente bien d’autres avantages comparativement aux autres solutions du marché.

Premièrement, son utilisation est bien plus facile que celle d’une crème ou d’un gel et ne demande que peu de temps chaque jour. Il vous suffit en effet d’appliquer le patch sur la zone à traiter après avoir nettoyé et séché la peau. Discret et transparent, il peut être porté en toute discrétion sous vos vêtements et tient en place jusqu’à 24 heures.

De cette manière, le patch diffuse tout au long de la journée ses actifs minceur sous la peau et permet d’obtenir des résultats optimaux.

Un autre avantage du patch anti-cellulite est qu’il est uniquement composé d’actifs naturels. De ce fait, il est sans aucun danger pour la santé et ne présente aucun effet secondaire indésirable.

Enfin, en plus de vous aider à éliminer la peau d’orange, ce patch est un véritable allié minceur qui agit aussi sur le déstockage des graisses localisées dans les zones les plus difficiles à amincir comme les cuisses ou les fesses.

 

Comment éviter d’avoir de nouveau de la cellulite :

Comme vous le constaterez par vous-même, l’utilisation des patchs anti-cellulite est une solution réellement efficace qui montre des résultats impressionnants et vous permettra de vous débarrasser enfin de votre peau d’orange et de vos capitons. Mais si vous êtes sujet à la cellulite d’une manière générale, et pour éviter d’avoir de nouveau à traiter ce problème à la fin de votre traitement, il est nécessaire d’adopter dès aujourd’hui de bonnes habitudes :

  • Tout d’abord, pensez à manger le plus sainement possible en évitant les aliments trop gras et trop sucrés mais aussi les aliments à haute teneur en sel. Préférez les épices pour assaisonner vos plats.
  • Buvez beaucoup d’eau. On pense souvent que le fait de boire beaucoup augmente la rétention d’eau et la cellulite mais c’est en réalité l’inverse. Boire un minimum de 2 litres d’eau par jour permet de combattre efficacement ce problème.
  • Faites du sport ! Il a été démontré que la pratique d’une activité physique régulière mettant en œuvre les muscles situés sur les zones sujettes à la cellulite permet d’activer naturellement la circulation des liquides sous la peau et d’éviter ainsi la formation de capitons. Les exercices de musculation sont en ce sens très efficaces et recommandés.
  • Enfin, lorsque vous hydratez votre peau, pensez à effectuer un léger massage des zones à traiter en faisant des cercles afin de stimuler la peau et de casser les capitons en empêchant l’eau de stagner à ces endroits.
Commandez Oligo DX maintenant !