Acheter de la chlorella en gélules au meilleur prix

Parmi les ingrédients naturels utilisés dans la fabrication de compléments alimentaires pour la santé, la chlorella est sans doute à retenir. En effet, cette algue d’eau douce présente de très nombreuses propriétés intéressantes pour maintenir le corps en bonne santé et lutter contre les principales carences qu’induisent nos modes de vie actuels. Nous vous proposons d’en découvrir davantage à propos de la chlorella est ses bienfaits et propriétés réelles.

 

Comment consommer de la chlorella ?

Pour profiter simplement de tous les bienfaits de la chlorella et rester en bonne santé, il est préférable de recourir à un complément alimentaire comme Bio Chlorella en suivant une cure quotidienne.
Commandez Chlorella maintenant !

Qu’est-ce que la chlorella ?

La chlorella est une algue verte d’eau douce utilisée principalement sous la forme de compléments alimentaires et classée dans la famille des super-aliments. La chlorella a en effet la particularité de contenir un taux extrêmement important de chlorophylle.

D’abord étudiée comme possible remède contre la malnutrition, la chlorella a rapidement montré des vertus insoupçonnées pour la santé en générale. Elle est notamment très riche en nutriments essentiels comme les protéines, les lipides, les glucides, les fibres, les vitamines et les minéraux dont notre organisme a besoin pour fonctionner de manière optimale.

Ainsi, consommée chaque jour, la chlorella permet de rester en bonne santé et de réduire certains troubles et l’apparition de certaines maladies.

Mais la chlorella permet également de contrecarrer nos mauvaises habitudes alimentaires grâce à sa teneur en chlorophylle. En effet, il est parfois difficile de manger suffisamment de fruits et légumes et surtout des légumes vers comme le recommandent les médecins et autorités sanitaires. La chlorella permet de combler ces carences en apportant, par le biais de la chlorophylle, autant de nutriments, vitamines et minéraux essentiels que 7 portions de fruits et légumes quotidiennes.

 

Les bienfaits détaillés de la chlorella :

Pour mieux comprendre les bienfaits de la chlorella sous la forme de complément alimentaire, voici ses principales propriétés :

Renforcement de l’organisme : Le fer, le magnésium et les vitamines contenues dans la chlorella renforcent les cellules. Elle stimule également le système immunitaire ainsi que le système digestif en préservant ses fonctions grâce à une protection des bactéries vitales qui s’y trouvent.

  • Détoxification de l’organisme : La chlorella permet également de débarrasser le corps de ses toxines en aidant le foie, la vésicule biliaire et les reins à fonctionner.
  • Une peau et des cheveux plus beaux : Grâce à la vitamine B2 contenue dans la chlorella, vos cheveux et votre peau sont embellis.
  • Une perte de poids plus facile : Si vous avez quelques kilos à perdre, la chlorella vous aide à diminuer votre appétit.
  • Réduction du stress et de l’anxiété : La chlorella agit également sur le bien-être du cerveau en favorisant un meilleur sommeil et une meilleure résistance au stress.
  • Réduction des risques de maladies cardio-vasculaires : En améliorant la circulation du sang, la chlorella réduit les risques d’accidents vasculaires.

 

Comment prendre de la chlorella :

Commençons cet article en nous intéressant au mode d’administration de la chlorella à préférer. En effet, la chlorella est en réalité une algue d’eau douce qu’il est extrêmement difficile de trouver à l’état brut dans le commerce. Certaines boutiques spécialisées vendent cependant de la chlorella en poudre que vous pouvez donc acheter. Mais consommer de la chlorella sous forme de poudre reste assez compliqué car il est alors difficile de doser précisément une posologie optimale. Par ailleurs, la chlorella en poudre n’a pas très bon goût et peut être désagréable à consommer quotidiennement.

Pour profiter d’un dosage idéal de chlorella chaque jour et pouvoir prendre ce complément alimentaire en toute circonstance, il est donc recommandé de consommer de la chlorella en comprimés. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’utiliser un complément alimentaire comme Bio Chlorella que nous recommandons sur ce site.

La posologie indiquée ci-dessous correspond à celle de Bio Chlorella.

 

La posologie recommandée pour Bio Chlorella :

Si vous choisissez de prendre de la chlorella par le biais des comprimés Bio Chlorella, vous devrez prendre chaque jour quatre de ces comprimés. Nous vous conseillons de prendre vos comprimés juste avant le repas avec un grand verre d’eau. Mais il s’agit là de la posologie minimale pour obtenir des effets.

Pour des résultats vraiment probants, vous pouvez prendre jusqu’à 10 comprimés par jour au maximum. Ne dépassez cependant jamais cette dose.

Pour plus de facilité, vous pouvez répartir les comprimés de Bio Chlorella en différentes prises. Par exemple, vous pouvez prendre 3 ou 4 comprimés par repas. Il est également possible de prendre tous les comprimés en une seule prise.

Bien entendu, la simple consommation de chlorella ne suffira pas à vous offrir une santé parfaite. Il est également judicieux de rééquilibrer votre alimentation et d’adopter une bonne hygiène de vie en pratiquant un minimum d’exercices physiques.

Si vous respectez la posologie recommandée et suivez ces quelques conseils, vous observerez rapidement les effets de la chlorella sur votre organisme avec une amélioration générale de votre état de santé et un gain de forme physique considérable tout en gagnant en vitalité et en concentration. Vous ne pourrez rapidement plus vous en passer.

 

Y a t'il des effets secondaires à l'utilisation de la Chlorella ?

Mais avant de prendre un tel complément alimentaire, vous souhaitez naturellement savoir s’il existe des effets secondaires à son utilisation. Nous vous proposons donc de découvrir la réponse à cette question avec quelques explications sur les principaux effets possibles ainsi qu’un rappel des bienfaits de ce produit entièrement naturel.

 

Les principaux effets secondaires de la chlorella :

Les compléments alimentaires uniquement composés de chlorella ne contiennent par définition que des ingrédients naturels et son donc sans aucun danger pour la santé. Bien que les effets secondaires à l’utilisation de tels compléments soient donc extrêmement rares, il existe quelques effets que vous devez connaître.

En début de traitement notamment, il est possible, selon la sensibilité de chacun, de ressentir des effets plus ou moins gênants. Cela concerne particulièrement la fonction digestive qui est rapidement stimulée par la prise de chlorella. Il est ainsi possible que vous ressentiez des ballonnements et un léger désordre intestinal. Ces effets sont cependant rares et passagers et disparaissent d’eux même après quelques jours de cure.

Bien entendu, si la dose de chlorella est trop élevée, ces désagréments peuvent s’avérer plus importants et devenir problématiques. Il convient alors de revoir le dosage de votre complément alimentaire.

D’autres effets secondaires plus ou moins désagréables peuvent être ressentis lors des premières prises de ce produit dont des maux de tête légers, une congestion des sinus, des douleurs dans les articulations, des sautes d’humeur, des tremblements ou des vertiges. Ces effets sont en réalité la conséquence de l’élimination des toxines par l’organisme. Ils sont donc normaux et disparaîtront rapidement à mesure que ces toxines s’élimineront.

Ces effets secondaires ne concernent que 10% des personnes prenant de la chlorella et doivent dans tous les cas cesser à mesure que vous avancez dans votre cure. Ils surviennent lors du processus de détoxification de l’organisme et leur intensité peut varier d’une personne à une autre.

 

Les effets secondaires positifs de la chlorella :

Bien entendu, la chlorella vous apportera avant tout des effets secondaires bénéfiques en améliorant considérablement votre santé et votre bien-être en général. Parmi les bienfaits de cette algue, on retrouve :

  • Un renforcement du système immunitaire
  • Un organisme plus fort par comblement des carences
  • Des cheveux plus forts et une peau plus belle
  • Une perte de poids facilitée
  • Une meilleure résistance aux maladies et aux virus
  • Un meilleur sommeil et une meilleure résistance au stress

En définitive, un complément alimentaire à base de chlorella, pris correctement et dans le respect de la posologie indiquée, vous apportera bien plus de positif que de négatif. Il est cependant recommandé de parler de cette cure à votre médecin si vous suivez un traitement particulier.

 

Pourquoi acheter de la chlorella en gélules ?

Certains magasins bio ou spécialisés dans les compléments alimentaires naturels proposent à la vente de la chlorella en poudre puisqu’il est impossible de consommer cette algue verte sous sa forme première.  Mais suivre une cure de chlorella en poudre s’avère être une méthode qui pose quelques problèmes.

En effet, il est beaucoup plus difficile de doser correctement les apports quotidiens en chlorella lorsqu’on la consomme en poudre, sans compter qu’il n’est parfois pas pratique de la consommer de cette manière, par exemple sur son lieu de travail ou en déplacement. Enfin, il est important de savoir que la chlorella a un goût amer et désagréable qui peut freiner sa consommation en poudre chaque jour.

Les gélules ou comprimés de chlorella sont donc la solution idéale pour une cure facile et agréable. Vous ne ressentirez bien entendu pas le goût de cette algue en les consommant et pourrez les emmener partout avec vous. De plus, il devient plus facile de respecter une posologie stricte sans risquer de sous-dosage ou de sur-dosage.

 

Où et comment acheter de la chlorella en gélule ?

Il existe de nombreux compléments alimentaires proposant de la chlorella en gélules ou en comprimés mais tous ne se valent pas. En effet, la chlorella est une algue très difficile à cultiver et qui reste assez rare. De ce fait, certains laboratoires ont tendance à l’associer à d’autres ingrédients dans la formule de leurs gélules. Seuls quelques fabricants proposent de la chlorella pure sans autre ingrédient. C’est notamment le cas du complément alimentaire Bio Chlorella que nous vous conseillons sur notre site.

Bio Chlorella vous permet de prendre de la chlorella non pas en gélules mais en comprimés uniquement composés de chlorella biologique pure. Grâce à seulement 4 à 10 comprimés par jour, vous pourrez ainsi profiter de tous les bienfaits de ce complément alimentaire santé.

Quant au prix, il est plus qu’abordable puisque notre partenaire propose des tarifs dégressifs en fonction du nombre de boites que vous achetez et vous permet ainsi de faire jusqu’à 20% d’économie sur votre achat.

Commandez Chlorella maintenant !