Que vaut le casque Hairmax Laserband 82 ?

Note: 3.41 51 votes

Les personnes qui souffrent de chutes de cheveux et qui commencent à montrer des signes de calvitie sont à l’affût de toutes les nouveautés technologiques pouvant les aider à retrouver une chevelure forte et dense. Le casque Hairmax Laserband 82 fait aujourd’hui partie des produits les plus efficaces du marché et remplace parfaitement les traitements laser réalisés chez les professionnels de l’esthétique capillaire. Pour en savoir plus sur cet appareil qui pourrait bien changer votre vie, nous vous proposons de découvrir un test complet sur son principe d’action et son efficacité réelle.

IGrow efficace sur les hommes et sur les femmes :

Alors que certains produits et traitements ne fonctionnent que sur les chutes de cheveux masculines ou féminines, le casque IGrow peut être utilisé par tous quelle que soit la cause de cette perte capillaire.
Testez l’efficacité d'iGrow !

Comment fonctionne le casque Hairmax Laserband 82 ?

Le casque Hairmax Laserband 82 utilise la technologie laser et plus particulièrement la photobiostimulation. Grâce à ses 82 lasers intégrés, il permet en effet de traiter la totalité de la chevelure en à peine 90 secondes.

Mais comment la photobiostimulation agit sur les cheveux. Pour le comprendre, il faut avant tout savoir que la chute des cheveux, chez les hommes comme chez les femmes résulte très souvent d’un affaiblissement des follicules pileux qui manquent de nutriment à cause d’une mauvaise irrigation du cuir chevelu. Du fait de cet appauvrissement en nutriments, ces follicules deviennent plus fragiles et peinent à garder les cheveux forts et épais. Ils ne parviennent plus non-plus à produire de nouveaux cheveux.

Avec une stimulation laser comme celle proposée par le Hairmax Laserband 82, les folicules pileux sont de nouveau stimulés et commencent à recevoir davantage de sang et donc de nutriments. Il en résulte un renforcement quasi-instantané des cheveux existants qui épaississent et deviennent plus solides, mais également le réveil des follicules pileux jusqu’alors endormis avec la repousse de nombreux cheveux.

Plus besoin donc de payer des traitements esthétiques au laser extrêmement chers pour profiter des bienfaits de cette technologie qui s’invite désormais chez-vous.

 

 

Quelles sont les facteurs qui causent la chute des cheveux ?

Une chute prématurée ou anormalement importante des cheveux est due à plusieurs facteurs environnementaux ou biologiques que les scientifiques ont d’ores et déjà bien identifié. Pour comprendre comment le casque Hairmax Laserband 82 peut vous aider à agir contre cette perte capillaire, voici les principales causes de chute de cheveux.

  • La cause hormonale : C’est sans doute la cause la plus fréquente de chute de cheveux, tant chez l’homme que chez la femme. En effet, avec le temps, la production d’hormones par notre organisme a tendance à varier ou à diminuer progressivement, ce qui entraine ce que l’on appelle une « alopécie androgénique ». Ce type de chute de cheveux est constaté le plus souvent chez les hommes mais aussi chez certaines femmes au moment de la ménopause, après une grossesse ou suite à la prise d’un contraceptif. Un dérèglement thyroïdien peut également causer cette perte de cheveux.
  • Les effets du stress : Le stress influe également sur notre organisme, notamment en augmentant la production des hormones dites androgènes, ce qui induit une chute de cheveux plus ou moins importante.  Cette perte peut être progressive ou brutale suite à un évènement marquant.
  • Certains traitements médicaux : Certains traitements médicaux comme la chimiothérapie ont tendance à entrainer une chute des cheveux. Bien que cette chute soit temporaire et que les cheveux repoussent après la fin du traitement, elle est souvent mal vécue par les patients.
  • Les maladies auto-immunes : Et notamment la « pelade » qui touche les hommes comme les femmes et qui agit en empêchant les follicules de fonctionner correctement. Là encore, le stress joue un rôle essentiel dans le déclenchement des symptômes.
  • Certaines carences et une mauvaise hygiène de vie : C’est également une cause de plus en plus fréquente de chute des cheveux.  En effet, à cause d’une alimentation inappropriée, nous avons de plus en plus tendance à développer des carences, notamment en fer. Or, le fer permet d’oxygéner le sang et d’apporter cet oxygène jusqu’aux follicules des cheveux afin de rendre les cheveux plus forts. Un apport insuffisant en fer ou en certaines vitamines entraine donc un affaiblissement de ces follicules et une chute de cheveux progressive pouvant s’accompagner d’autres symptômes comme une fatigue importante.

 

En quoi le casque Hairmax Laserband 82 peut-il traiter ces causes de chute de cheveux ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment, le casque Hairmax Laserband 82 a pour principale action de stimuler les follicules de la chevelure afin de favoriser la pousse forte de cheveux et de renforcer les fibres capillaires dans leur ensemble.

De ce fait, il agit en réalité sur l’ensemble des différents types de chutes de cheveux en ciblant directement la partie responsable de la production de ces cheveux. Quelle que soit l’origine de votre chute de cheveux à savoir hormonale, liée au stress, à une maladie ou à une mauvaise hygiène alimentaire, ce casque vous permet ainsi de combler le manque d’hormones, de nutriments ou d’oxygène en aidant les follicules à être mieux alimentés et nourris.

Pour cela, il améliore la circulation sanguine vers les vaisseaux capillaires et apporte ainsi aux follicules tout ce dont ils ont besoin pour reprendre une fonction normale et recommencer à fabriquer des cheveux tout en renforçant les cheveux déjà existants.

Grâce au casque Hairmax Laserband 82, vous allez donc pouvoir retrouver une chevelure dense et forte en quelques mois de traitement et sans avoir recours à la moindre chirurgie ou à un traitement médicamenteux hormonal ou autre.

Il reste cependant conseillé de traiter la cause de votre chute de cheveux si celle-ci est due à certains problèmes médicaux comme les troubles de la thyroïde.

 

Quelques conseils pour favoriser la repousse de vos cheveux en complément de l’utilisation de ce casque :

Si le casque Hairmax Laserband 82 va, comme vous avez pu le constater, vous permettre de retrouver des cheveux abondants et solides, il reste intéressant de mettre en place certaines habitudes simples pour éviter de nouvelles chutes de cheveux à l’avenir et renforcer encore la santé de votre chevelure. Suivez donc ces quelques conseils pour y parvenir :

  • Rééquilibrez votre alimentation : Cela vous aidera à combler les carences en vitamines et en fer qui affaiblissent vos cheveux. Il est conseillé de privilégier les aliments riches en fer et en vitamine B comme les poissons ou les légumes verts mais aussi tous les aliments contenant une quantité importante de zinc, d’oligo-éléments ou d’acides aminés. Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires naturels spécifiques.
  • Réactivez la circulation sanguine au niveau de votre cuir chevelu en procédant de manière régulière à des massages. Ces derniers peuvent être effectués à l’aide d’huiles spécifiques comme les huiles essentielles.
  • Brossez-vous les cheveux en douceur pour ne pas abîmer vos cheveux et les affaiblir. Il est recommandé de ne pas brosser vos cheveux mouillés car ils sont, à ce moment, plus fragiles et peuvent s’abimer davantage.
  • Evitez de vous laver les cheveux trop fréquemment et préférez un lavage tous les trois jours. Pensez aussi à bien rincer votre après-shampoing et à ne pas l’appliquer sur la racine des cheveux mais uniquement sur les longueurs et les pointes.
  • Banissez autant que possible les soins trop agressifs comme les colorations, brushings au sèche-cheveux, lisseurs et autres permanentes qui fragilisent vos cheveux et les rendent plus cassants.
  • Protégez vos cheveux des agressions extérieures et notamment du soleil en portant un chapeau aéré ou en restant à l’ombre.
  • Evitez le stress : Ce conseil peut paraître difficile à appliquer mais vous pouvez vous aider de certains compléments alimentaires pour améliorer votre résistance au stress et la qualité de votre sommeil.

 

Le casque iGrow : Encore plus efficace sur la repousse des cheveux !

Si le casque Hairmax Laserband est efficace contre la chute des cheveux, il existe sur le marché un autre casque qui présente encore plus d’avantages et qui montre une efficacité supérieure sur l’arrêt du phénomène de calvitie et la repousse des cheveux. Il s’agit du casque iGrow.

En effet, de par sa forme spécifique et ergonomique, ce casque utilisant la technologie laser couvre la totalité du cuir chevelu ce qui rend son utilisation plus facile et plus efficace. Ce casque cible en effet toute la chevelure et est efficace aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Il permet d’obtenir jusqu’à 37% de cheveux en plus en accélérant la régénération des cellules et en ciblant directement le follicule pileux.

Chaque séance dure 20 à 25 minutes et vous permet d’écouter de la musique grâce à un casque audio intégré.

Où se procurer le casque iGrow pour la repousse des cheveux ?

Vous êtes intéressé par la technologie révolutionnaire du casque iGrow ? Alors commandez-le dès maintenant sur le site de notre partenaire et recevez-le chez-vous sous quelques jours avec une garantie de 6 mois.
Acheter le casque iGrow !