Efficacité de Proactol XS

Note: 3.33 6 votes

Une prise de poids excessive et une accumulation de graisses sous la peau ne se font pas sans raison. C’est en effet par le biais de notre alimentation, que nous apportons à notre organisme les nutriments essentiels à son fonctionnement. Mais lorsque notre alimentation s’avère trop riche en sucres et en graisses, les lipides ainsi en trop sont stockés par notre corps dans les cellules graisseuses, ce qui génère nos rondeurs disgracieuses. Pour arrêter de grossir et pour perdre ces kilos en trop, il est donc nécessaire de réduire ces apports afin d’éviter la formation de nouvelles cellules graisseuses, et surtout, de pousser le corps à puiser dans ses réserves pour fonctionner. Si vous ne vous sentez pas le courage d’entamer un régime restrictif, sachez que le complément alimentaire Proactol XS peut vous aider à atteindre facilement cet objectif.

 

ProActol XS pour maigrir durablement :

Proactol XS est sans doute ce qui se fait de mieux en matière de produit amincissant. Ce complément alimentaire naturel aide en effet à limiter l’absorption des graisses par l’organisme et à faciliter leur élimination à court terme.
Commandez ProActol XS maintenant !

Les bienfaits de Proactol XS :

Proactol XS, est la toute nouvelle formule du complément alimentaire Proactol Plus. Il doit son efficacité à son ingrédient principal, le Chitosan. Le Chitosan est en effet un capteur de graisses totalement naturel qui aide à réguler l’absorption des matières grasses par l’organisme par le biais de l’alimentation.

En pratique, Proactol XS capte, depuis le système digestif, jusqu’à 800 fois son propre poids en graisses. Très riche en fibres naturelles, le Chitosan se mélange en effet avec les lipides apportés par l’alimentation, les capture, et les empêche d’être digérés. Les lipides sont ainsi éliminés naturellement par le corps.

L’organisme étant privé de nouveaux apports lipidiques, il va donc naturellement puiser dans les graisses déjà stockées pour répondre à ses besoins énergétiques.

 

Posologie et précautions particulières :

La posologie conseillée dans le cadre de la prise de Proactol XS en complément alimentaire minceur est de l’ordre de 2 gélules trois fois par jour. Les gélules doivent être prises juste avant chacun des trois repas avec un verre d’eau.

Ce complément alimentaire naturel présente l’avantage de ne contenir aucun OGM ni conservateur et d’être donc parfaitement toléré par l’organisme. Il est cependant préférable de parler de Proactol XS à votre médecin si vous êtes enceinte, allaitez ou prenez un traitement sur ordonnance.

 

Notre avis sur l’efficacité de Proactol XS :

Proactol XS est un produit amincissant naturel et sans ordonnance parmi les plus efficaces du marché actuel. Il a d’ailleurs fait l’objet de six essais cliniques qui ont tous démontré que ce complément alimentaire entrainait une perte de poids importante en peu de temps.

Plus précisément, les études montrent une élimination de 27.4% des graisses alimentaires et de 295 calories par jour, ce qui permet d’envisager une perte de 1 à 2 kilos par semaine.

Dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire, Proactol XS nous semble donc tout indiqué pour réussir un amincissement durable.

 

Le chitosan : Ingrédient actif principal de Proactol XS.

Si Poractol Xs est aussi efficace pour la perte de poids, c’est grâce à son composant principal, à savoir le chitosan. Ce produit naturel est en effet bien connu dans le monde de la minceur et aide déjà de nombreuses personnes à perdre du poids en éliminant naturellement les graisses. C’est la raison pour laquelle on le retrouve dans certains compléments alimentaires minceur. Véritable capteur de graisse naturel, le chitosan présente en effet la spécificité d’être capable de fixer jusqu’à 15 fois son poids en lipides. Ainsi, les lipides captés par cet ingrédient ne peuvent pas être assimilés par l’organisme et son éliminés par le biais des selles. C’est de cette manière que le chitosan et donc Proactol XS vous aider à perte du poids en éliminant une partie des graisses alimentaires contenues dans vos repas.

Les extraits de chitosan que l’on retrouve dans la composition de Proactol XS sont issus de la carapace de certains crustacés comme les crevettes ou le crabe. Ces carapaces contiennent en effet une substance spécifique appelée « chitine » qui est extraite et traitée chimiquement par désacétylation afin de développer cette propriétés particulière à se lier aux molécules de graisses en les empêchant d’être digérées par le corps.

Le chitosan a déjà prouvé son efficacité sur la perte de poids mais doit être correctement dosé pour montrer des résultats probants. Aussi, il est préférable de prendre un complément alimentaire comme Proactol XS qui présente une forte concentration en ce principe actif. Ne vous fiez pas à d’autres produits mélangeant le chitosan à d’autres substances moins actives et qui vont diluer son efficacité.

Plusieurs études scientifiques ont bien entendu été menées afin de déterminer l’efficacité réelle du chitosan en matière de perte de poids. Toutes ont montré une perte de poids de plusieurs kilos chez les sujets ayant consommé du chitosan, comparativement aux personnes ayant reçu un placebo.

Des études spécifiques ont également été menées sur des sujets suivant un régime amincissant. Il en résulte une perte de poids bien supérieure en un délai équivalent avec la prise de chitosan chaque jour.

 

Le fonctionnement détaillé de Proactol XS et son action sur l’organisme :

Comme nous venons de le voir et grâce à sa composition spécifique comprenant beaucoup de chitosan, Proactol XS est aujourd’hui l’un des capteurs de graisse les plus efficaces du marché. Les tests effectués scientifiquement ont en effet montré qu’il était capable de capter et d’éliminer 27.4% des graisses de l’alimentation de tous les jours.

Les molécules lipophiles du chitosan contenu dans Proactol XS se lient en effet aux lipides au niveau de l’estomac. Elles vont ainsi empêcher l’organisme de digérer les graisses ingérées, limitant ainsi considérablement les apports lipidiques du corps. Grâce à cette réduction des lipides digérés, l’organisme reçoit moins de calories sans avoir à suivre un régime hypocalorique.

L’efficacité de Proactol XS ayant été démontrée scientifiquement, ce complément alimentaire est celui qui fait le plus parler de lui dans le milieu des produits naturels minceur. Il a en effet été prouvé que la consommation quotidienne de la juste dose de Proactol XS permet de réduire les apports caloriques de près de 295 calories chaque jour.

Pour proposer cette efficacité, Proactol XS est composé avec deux types de fibres soit des fibres solubles et non solubles qui combinent leurs actions. En effet, les fibres non-solubles vont transformer les graisses contenues dans la nourriture en une sorte de gel lorsqu’elles entrent en contact. Ces graisses étant devenues plus compactes et plus grosses, elles ne peuvent plus être assimilées par l’organisme. Les fibres solubles aident alors l’organisme à éliminer ces lipides par les voies naturelles c’est-à-dire par les selles.

L’utilisation de Proactol permet donc d’éliminer une grande partie des graisses alimentaires tout en réduisant l’accumulation de mauvais cholestérol et le métabolisme des glucides qui entraine la prise de poids.

Plus concrètement, lorsque vous prenez une gélule de Proactol XS, celle-ci se dissout une fois arrivée dans l’estomac. La substance qu’elle contient se mélange donc au bol alimentaire et le chitosan se lie automatiquement aux graisses ingérées. Un gel insoluble est alors formé par le chitosan et les lipides capturés, empêchant l’absorption de ces derniers par l’organisme. Le gel ainsi formé suit ensuite le circuit digestif classique et est éliminé par le biais des selles sans pouvoir être dissout par les intestins.

 

Un complément capteur de graisses mais aussi coupe-faim :

Comme nous vous l’avons expliqué plus haut, Proactol XS est un capteur de graisse naturellement puissant. Mais c’est aussi un puissant coupe-faim qui vous aidera à réduire votre appétit naturellement.

En effet, grâce au chitosan qui se lie aux lipides au niveau de l’estomac, une sorte de gel se forme et créé une masse dans le système digestif. Votre estomac est ainsi en partie rempli par cette masse, ce qui réduit sa contenance restante et donc vos besoins alimentaires. Par ailleurs, le gel est beaucoup plus long à passer de l’estomac au reste du système digestif ce qui retarde la sensation de faim pour les prochains repas et évite les fringales et les mauvaises habitudes de grignotage.

Grâce à cette propriété particulière, Proactol XS est un complément alimentaire idéal pour les personnes qui ont du mal à perdre du poids à cause d’un appétit trop important et d’une alimentation trop riche. En effet, en captant une partie des graisses alimentaires et en évitant une prise alimentaire trop importante, ce complément alimentaire entraine une baisse des calories ingérées et force donc l’organisme à puiser dans ses réserves en brûlant de la masse graisseuse.

 

Pourquoi choisir de prendre Proactol XS plutôt qu’un autre produit minceur ?

Il existe de nos jours de plus en plus de produits minceur naturels ou non et qui vantent leurs mérites, ce qui rend donc le choix des personnes en surpoids très difficile.  Mais Proactol XS reste à ce jour l’un des plus efficaces du marché tout en étant uniquement composé d’ingrédients naturels puisque son efficacité a été prouvée scientifiquement ce qui n’est pas toujours le cas chez les produits concurrents.

Grâce au chitosan qui est considéré comme un véritable aimant anti-graisses, Proactol XS capte presque un quart des graisses ingérées par l’alimentation et permet donc de réduire significativement leur absorption par l’organisme. Les tests ont en effet démontré une élimination naturelle de 24.7% des lipides contenus dans notre alimentation. Il réduit ainsi significativement les apports caloriques et permet une perte de poids plus rapide.

Mais le véritable avantage de ce capteur de graisses naturel est qu’il agit à la fois en empêchant l’absorption des lipides et en réduisant l’appétit. De cette manière, il devient facile de perdre beaucoup de poids en peu de temps.

Proactol XS est donc un complément alimentaire minceur idéal pour les personnes qui ont du mal à suivre des régimes amincissants longs et veulent obtenir des résultats plus rapidement. En limitant les apports en lipides et donc en calories et en aidant à réduire la quantité de nourriture ingérée par une baisse de l’appétit, ce complément permet de faire disparaitre la masse graisseuse de manière beaucoup plus rapide et efficace que dans le cadre d’un régime classique visant à moins manger. Que vous changiez ou non vos habitudes alimentaires, Proactol XS va vous permettre de perdre entre 0.5 kg et 2 kg par semaine. Ce résultat dépendra bien entendu de votre alimentation et du sérieux avec lequel vous allez suivre votre cure.

 

Quelques conseils pour réussi votre cure de Proactol XS et perdre davantage de poids :

Vous voilà convaincu de l’efficacité du complément alimentaire Proactol XS et prêt à commencer votre cure et c’est une bonne chose. Mais pour être réellement satisfait d’avoir fait le choix de ce produit et atteindre rapidement l’objectif de poids que vous vous êtes fixé, il est intéressant de connaître les quelques conseils qui suivent :

Premièrement, il est indispensable de suivre avec précision la posologie indiquée. Selon vos besoins et la perte de poids que vous souhaitez, vous pouvez prendre entre 3 et 9 gélules par jour. Certains cas nécessitent en effet la prise de 3 comprimés de Proactol XS après chaque repas, et ce pendant les premières semaines de la cure avec un grand verre d’eau.  Il convient ensuite de réduire progressivement le dosage jusqu’à atteindre une posologie de 2 gélules après chaque repas. Bien entendu, vous pouvez parler de votre cure avec votre médecin ou votre diététicien qui saura vous conseiller le dosage idéal en fonction de votre cas personnel et de vos objectifs.

Proactol XS peut également être utilisé dans le but de stabiliser votre poids après un régime ou une cure. Dans ce cas, vous prendrez une à deux gélules après chaque repas lors d’une cure ne dépassant pas 6 mois.

Enfin, il est évident que plus vous mangerez sainement pendant la cure de Proactol XS et plus vous perdrez de poids rapidement.

Grâce à ces quelques conseils, vous remarquerez les premiers résultats dès les premières semaines d’utilisation avec la perte des premiers kilos.

Commandez ProActol XS maintenant !