Mode d’emploi et utilisation de Phen375

Parmi les compléments alimentaires minceur les plus populaires du moment, il en est un qui mérite d’être considéré comme un puissant allié de la perte de poids. Il s’agit bien entendu du complément Phen375, reconnu comme étant un puissant brûleur de graisses naturel permettant un amincissement rapide grâce à une augmentation du métabolisme couplée à un effet coupe-faim. Découvrez ici en détails notre avis sur cette aide minceur unique en son genre et le détail de ses actions sur l’organisme.

 

Les différentes actions de Phen375 sur la perte de poids :

Phen375 n’est pas un simple complément alimentaire minceur comme on en trouve beaucoup dans le commerce. Il s’agit avant tout d’une combinaison de plusieurs principes actifs naturels qui, ainsi mélangés, permettent d’obtenir à la fois une réduction de l’appétit et des apports nutritifs, et une combustion plus importante des calories quotidiennes.
Commandez Phen375 maintenant !

La composition exacte du complément alimentaire Phen375 :

hen375 n’est composé que d’ingrédients issus de produits naturels, et principalement de plantes, qui n’en sont pas moins très efficaces pour réduire l’appétit ou brûler davantage de calories.

 

La L-Carnitine  pour éliminer les calories sans les stocker :

La L-Carnitine est un complément alimentaire très souvent utilisé par les sportifs et notamment par les personnes qui pratiquent la musculation. Ce principe actif a en effet la particularité d’empêcher le stockage des graisses en laissant les calories circuler dans le sang afin qu’elles soient directement utilisées par l’organisme pour ses dépenses.

La L-Carnitine favorise ainsi la prise de masse musculaire et évite que les calories ingérées soient stockées sous forme de graisse.

 

La poudre de caféine déshydratée pour booster vos dépenses énergétiques :

Le café que l’on consomme tous les jours a pour effet d’accélérer notre métabolisme sur une courte période. Consommer de la poudre de caféine déshydratée revient à n’utiliser que cette fonction du café en permettant au métabolisme de devenir plus rapide.

Or, un métabolisme rapide augmente les dépenses caloriques et permet donc de mincir plus rapidement.

La caféine agit également comme un coupe-faim qui permet de mieux résister aux fringales.

 

Le piment de Cayenne pour augmenter la thermogénèse :

Comme vous le sentez sans doute lorsque vous mangez du piment, cela augmente la température de votre corps. C’est ce qu’on appelle la « thermogénèse ». En consommant ce piment de Cayenne sous forme de poudre, vous augmentez continuellement cette température, ce qui vous fait brûler davantage de calories.

 

L’extrait de Dendrobium Nobile pour favoriser le transit :

Perdre du poids revient souvent à changer sa façon de s’alimenter. Grâce à cet extrait d’une variété d’orchidée, votre transit et votre digestion seront facilités et vous pourrez détoxifier votre organisme plus rapidement en éliminant notamment les graisses détruites.

Vous éviterez également certains problèmes de constipation ou de nausée qui accompagnent certains régimes.

 

Le carbonate de calcium pour prévenir les maux d’estomac :

Le carbonate de calcium ne fait pas maigrir en soi mais permet d’éviter les brûlures d’estomac qui sont généralement constatées après la prise des autres ingrédients comme le piment de Cayenne. En réduisant les acides peptiques dans l’estomac, il permet donc de prévenir ces maux de ventre.

 

Le picolinate de chrome pour lutter contre le cholestérol :

Le picolinate de chrome est un minéral naturellement actif qui régule le métabolisme des graisses et des sucres. Il permet de réduire le taux de cholestérol dans le sang et évite ainsi la formation de plaques au niveau des artères.

 

La posologie idéale de Phen375 pour perdre du poids :

Grâce à sa composition unique de plusieurs principes actifs efficaces contre la faim et le stockage des graisses, Phen375 n’est pas un complément alimentaire contraignant à prendre au quotidien. En effet, la posologie de ce produit minceur n’est que d’un comprimé par jour, à prendre de préférence le matin au petit-déjeuner.

Il est important de manger chaque matin et de ne pas prendre Phen375 en étant à jeun. L’idéal est ici de toute manière de retrouver un équilibre alimentaire correct et donc de ne sauter aucun repas.

Il est fortement déconseillé d’augmenter les doses de Phen375 quotidiennes dans le but de perdre davantage de poids rapidement. En effet, cela n’aura pas de conséquence positive sur votre amincissement et pourrait vous exposer à certains effets secondaires indésirables comme une irritabilité, des coups de chaleur ou encore des difficultés à dormir.

Contentez-vous de l’unique pilule quotidienne qui est amplement suffisante et idéalement dosée pour vous permettre d’éliminer la graisse accumulée dans vos tissus.

 

Comment obtenir des résultats probants rapidement avec cette posologie de Phen375 :

En réduisant votre appétit et en augmentant le nombre de calories utilisées par l’organisme, Phen375 vous permet de perdre du poids sans nécessité de suivre un régime hypocalorique. Cependant, si vous gardez vos mauvaises habitudes alimentaires, son effet sera nettement moins important. Au mieux, vous perdrez très lentement vos réserves de graisses, mais la plupart du temps, une alimentation sucrée et grasse avec Phen375 vous évitera tout juste une prise de poids supplémentaire.

Aussi et pour être sûr de perdre du poids rapidement avec Phen375, il est vivement conseillé d’adopter une alimentation variée et équilibrée en réduisant vos apports en sucre et en graisses et en consommant suffisamment de protéines et de légumes. N’oubliez pas également de boire beaucoup d’eau afin d’éliminer les résidus issus de la destruction des cellules graisseuses et de vous hydrater suffisamment.

Bien entendu, la pratique d’un sport parallèlement à une cure de Phen375 ne pourra qu’améliorer les résultats de votre programme d’amaigrissement. Si vous n’êtes pas sportif ou n’avez pas de temps à consacrer au sport, une simple marche de 30 minutes quotidienne sera suffisante pour vous débarrasser de vos kilos en trop.

 

Les éventuels effets secondaires de Phen375 et leur cause :

Comme cela est stipulé sur le site officiel de Phen375, ce complément alimentaire est normalement sans aucun effet secondaire. Toutefois, si la posologie ou la manière de le prendre ne sont pas respectés, il est possible que vous souffriez de quelques effets indésirables. Voici les différents effets secondaires possibles et leur cause :

  • Des nausées : Elles sont provoquées par la prise de Phen375 à jeun. Si ce traitement doit être pris le matin, sa prise doit en effet se faire pendant le petit-déjeuner afin de rendre les composants actifs plus digestes.
  • Une irritabilité : Elle est le résultat d’un surdosage de Phen375. La posologie quotidienne d’un comprimé ne devrait pas engendrer de changement de votre humeur. Il est primordial de ne pas dépasser cette dose.
  • Des insomnies : Celles-ci sont également la conséquence d’une mauvaise prise de Phen375. Il est stipulé sur la notice que ce complément doit être pris le matin et jamais après 15 heure. En raison de la présence de caféine, une prise trop tardive peut perturber le sommeil.
  • Une sècheresse buccale et une soif importante : Comme lors de n’importe quel régime, il est conseillé de boire suffisamment d’eau pendant une cure de Phen375. Buvez au minimum 1.5 à 2 litres d’eau par jour et prenez votre comprimé avec un grand verre d’eau et en mangeant.

Il est également important de connaître les contre-indications de Phen375 avant de le prendre. Ainsi, les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants de moins de 18 ans, les personnes souffrant d’hypertension,  de diabète, de troubles vasculaires ou encore d’hyperthyroïdie et les patients sous antidépresseurs ne doivent pas prendre Phen375.

 

Les effets secondaires attendus de Phen375 :

Bien entendu, comme tout produit actif, Phen375 entraine des modifications de l’organisme ayant pour but de vous aider à maigrir, parmi lesquelles :

  • Une baisse de l’appétit
  • Une augmentation légère de la chaleur corporelle
  • Une augmentation de la forme physique
  • Une fonte de la masse graisseuse

Vous pouvez donc vous attendre à perdre rapidement vos kilos en trop sans aucun effet indésirable en respectant les règles énoncées plus haut.

 

Les principales contre-indications à la prise de Phen375 :

Il existe peu de contre-indications à l’usage de Phen375. Voici les seuls cas dans lesquels vous ne pourrez pas profiter de ses bienfaits :

  • Phen375 ne convient pas aux enfants et mineurs de moins de 18 ans.
  • Phen375 est interdit aux femmes enceintes ou allaitantes.
  • Les personnes souffrant d’hypertension artérielle, de troubles cardiaques ou cardiovasculaires et d’un dérèglement de la thyroïde ne doivent pas prendre Phen375.
  • Enfin, Phen375 présente une interaction notable avec certains antidépresseurs.

 

Comment prendre Phen375 sans risque :

Pour éviter tout désagrément ou effet secondaire, pensez avant tout à respecter les contre-indications citées plus haut. Vous devez aussi vous en tenir à la posologie recommandée et ne pas prendre plus de Phen375 par vous-même.

Enfin, nous conseillons de stocker Phen375 au frais et à l’abri de la lumière pour une meilleure conservation des principes actifs.

 

Notre avis sur l’efficacité de Phen375 pour maigrir :

Le mécanisme de la prise de poids excessive n’a aujourd’hui plus de secret pour personne. Tout le monde sait en effet qu’un excès de masse graisseuse est dû principalement à une alimentation trop riche et à une faible dépense énergétique. A cause de cet excès de nutriments, les calories non-utilisées sont stockées par l’organisme sous forme de masse graisseuse qui constitue une réserve pour le corps.

Le seul moyen de se débarrasser de cette graisse est donc d’inverser cette tendance en consommant moins de calories qu’on n’en dépense. En ce sens et dans cet objectif, le complément alimentaire Phen375 est un allié de premier choix.

En effet, il agit simultanément sur ces deux processus et permet de brûler les graisses bien plus rapidement qu’en suivant un simple régime. Il devient facile de réduire ses apports quotidiens grâce à son action coupe-faim, qui aide à résister à la tentation et évite la frustration d’un rééquilibrage alimentaire. Par ailleurs, la combinaison de plusieurs de ses principes actifs brûle-graisse permet d’augmenter naturellement et sans aucun danger la quantité de calories consommée par l’organisme.

C’est donc bel et bien la combinaison de ces deux actions sur le corps qui permet de pousser l’organisme à détruire les réserves graisseuses. Notre avis à propos du complément alimentaire Phen375 est donc le même que celui des nombreux utilisateurs qui l’ont déjà testé : Ce complément permet vraiment de maigrir rapidement !

 

Combien de kilos peut-on perdre chaque mois avec Phen375 ?

Le complément alimentaire Phen375, consommé correctement, c’est-à-dire en suivant la posologie conseillée pour chaque cure et en suivant les quelques conseils que nous vous donnerons plus bas, permet de perdre plusieurs kilos par mois facilement.

Le nombre exact de kilos que vous pouvez envisager de perdre est difficile à chiffrer à l’avance car nous ne sommes pas tous égaux en ce qui concerne nos réactions aux différents principes actifs de ce complément. En général, on observe une perte de 2.5 à 5 kilos par mois.

La variabilité de ces résultats dépend d’une part de la manière dont vous avez accumulé la graisse. En effet, si vous avez tendance à manger trop pendant les repas, les principes actifs à effet coupe-faim de Phen375 vous permettront de réduire vos apports caloriques. Si vous avez un métabolisme lent et que vous stockez plus facilement les graisses que d’autres, Phen375 est également une solution qui vous aidera à perdre vos kilos superflus en accélérant ce métabolisme.

Bien entendu, si vous conservez de mauvaises habitudes, vous ne perdrez que peu ou pas de poids avec cette cure qui limitera uniquement la reprise de nouvelle masse graisseuse.

 

Comment obtenir une perte de poids mensuelle importante avec Phen375 ?

Il est très facile de perdre jusqu’à 5 kilos par mois avec le complément alimentaire Phen375, mais il faut également pour cela porter une attention particulière à votre hygiène de vie. Inutile de suivre un régime hypocalorique qui entrainera surtout des carences alimentaires dangereuses pour votre santé. Cependant, vous devez veiller à revenir à une alimentation saine et variée en privilégiant les fibres, les protéines et l’eau. Vous devez par ailleurs limiter les apports en matières grasses, en sucres et en féculents bien que ces derniers ne soient pas interdits.

En plus de bien manger, vous pouvez optimiser vos dépenses caloriques pour pousser votre corps à puiser plus rapidement dans ses réserves de graisse. Pour cela, veillez à rester actif le plus souvent possible. Evitez de prendre la voiture quand ce n’est pas nécessaire, prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur et marchez au moins 30 minutes par jour.

En suivant ces quelques règles simples, Phen375 vous aidera à retrouver la silhouette de vos rêves.

 

Pourquoi Phen375 n’est pas disponible en pharmacie ?

Dans votre pharmacie, vous avez sans doute l’habitude de trouver toutes sortes de compléments alimentaires bien-être ou minceur qu’il est très facile de se procurer. Pourtant, vous ne pourrez jamais y acheter le fameux complément alimentaire Phen375, pour la simple et bonne raison que le fabricant de ce produit ne le commercialise que sur son propre site officiel.

Mais alors pourquoi une telle décision alors que la société Phen aurait pu profiter de cette opportunité d’élargir son réseau pour vendre davantage de ses compléments minceur. La réponse à cette question est simple et logique. Le coût de fabrication de Phen375 est relativement élevé car il demande des ingrédients de base onéreux et difficiles à cultiver. Or, comme chacun le sait, le fait de passer par des revendeurs augmente le prix de vente d’un produit, ces derniers appliquant leur marge afin de générer des bénéfices.

Pour que le complément alimentaire Phen375 reste un complément alimentaire abordable, le fabricant a donc décidé de le vendre en direct aux consommateurs depuis son site officiel. Le seul moyen de vous en procurer est donc de le commander en ligne et de vous faire livrer chez-vous.

 

Pourquoi se méfier des compléments alimentaires équivalents en pharmacie ?

Bien entendu, vous trouverez de nombreux compléments alimentaires minceur en pharmacie, qui vous vanteront les mêmes vertus que Phen375. Or, il est important de ne pas vous laisser leurrer par cette publicité attractive. En effet, à ce jour, Phen375 est l’un des produits minceur les plus efficaces du marché et les résultats qu’il permet d’obtenir vont bien au-delà de ceux proposés par les concurrents.

Par ailleurs, vous ne trouverez en pharmacie aucun complément alimentaire affichant la même composition que Phen375, celle-ci étant protégée par un brevet.

Il est également conseillé de ne pas acheter de Phen375 sur un autre site que sur le site officiel de ce fabricant, qui est aujourd’hui le seul à avoir le droit de le vendre. Vous vous exposeriez à des risques de contrefaçon ou à des problèmes de sécurité de votre transaction bancaire.

Le site Phen375 est bien entendu totalement légal et sécurisé et vous garantit de recevoir votre cure en quelques jours seulement.

 

Comment se procurer le véritable Phen375 en France ?

Il est pourtant très facile de se procurer Phen375 depuis la France, simplement en ne faisant confiance qu’au fabricant de ce complément alimentaire. Celui-ci vend en effet son produit depuis son site officiel et livre de nombreux pays dont la France.

Grâce à une simple commande en ligne, vous pouvez donc recevoir votre cure de Phen375 directement chez-vous, sans avoir besoin de vous déplacer et en ayant la garantie d’un complément alimentaire de la meilleure qualité et de résultats rapides et fiables.

Les transactions bancaires sur le site officiel de Phen375 sont bien entendu sécurisée et les envois rapides et fiables. Vous recevrez votre colis sous quelques jours à peine en commandant depuis la France.

 

Un seul prix pour Phen375 :

Le complément alimentaire Phen375 n’est disponible qu’à un seul et même prix, puisqu’il n’est actuellement commercialisé que par le fabricant lui-même. En effet, pour vous procurer le véritable Phen375, vous devez obligatoirement le commander sur le site officiel et le faire livrer chez-vous.

Inutile de préciser que cela implique que vous ne trouverez pas de Phen375 à des prix différents en vous rapprochant de revendeurs spécialisés ou même en pharmacie ou sur internet. Le prix est le même pour tout le monde.

En procédant de cette manière, la société Phen vous garantit d’obtenir votre complément alimentaire à un prix raisonnable, puisque n’importe quel revendeur prendrait une marge sur la revente de chaque bouteille, ce qui en augmenterait le coût pour le consommateur.

 

Méfiez-vous des contrefaçons :

Nous attirons votre attention sur ce point car, au regard du succès international de Phen375, certains escrocs sont susceptibles de mettre en vente des contrefaçons de ce complément alimentaire. Aussi, si vous trouvez du Phen375 ailleurs que sur le site officiel, qu’il soit moins cher ou même plus cher, vous devez vous méfier.

La composition de Phen375 a été brevetée et ne peut donc pas être copiée. En achetant un produit non-officiel, vous vous exposez à une moindre efficacité, mais aussi à certains dangers.

Il est donc impératif de vous procurer ce produit minceur exclusivement sur le site du fabricant dont vous trouverez le lien en bas de cet article.

 

Les promotions actuelles sur le prix de Phen375 :

La bonne nouvelle est que le site officiel de Phen375 propose actuellement des réductions et offres promotionnelles intéressantes si vous achetez un ou plusieurs bouteilles de ce complément alimentaire.

La bouteille seule contenant un mois de cure soit 30 comprimés est en effet vendue à 59.99€ au lieu de 69.99€, soit 10€ moins cher.

Mieux encore, si vous achetez plusieurs mois de cure, vous pouvez bénéficier de bouteilles offertes. Ainsi, pour deux bouteilles achetées, la troisième est gratuite, soit trois mois de cure pour seulement 119.98€. Et si vous achetez 4 bouteilles de Phen375, deux bouteilles vous sont offertes pour un montant de 215.96€ seulement.

Il n’y a donc que des avantages à commander Phen375 sur le site officiel du fabricant.

Commandez Phen375 maintenant !