La café vert : Un puissant stimulateur de métabolisme

Bien plus puissant que le thé vert et totalement naturel, le café vert a rapidement su séduire les personnes qui souhaitaient perdre du poids rapidement. Utilisé depuis quelques années dans la composition de compléments alimentaires minceur, le café vert montre en effet des résultats très intéressants et permet de maigrir bien plus facilement et efficacement qu’avec un simple régime. Nous vous proposons d’en découvrir davantage sur les nombreuses propriétés du café vert pour maigrir ainsi que notre avis détaillé sur ce complément alimentaire qui compte parmi les plus populaires du moment.

 

Le meilleur complément au café vert du marché :

Le complément alimentaire Green Coffee que nous vous recommandons sur notre site est sans doute le plus efficace des compléments au café vert du marché. Il contient en effet 7 000mg d’extraits purs par gélule, soit le dosage optimal.
Commandez Café vert maintenant !

Le café vert et ses propriétés pour maigrir :

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le café vert n’est pas une variété de café tel que nous le consommons habituellement. Il s’agit en effet de grains de café non-torréfiés qui, consommés moulus auraient un goût particulièrement amer. Mais le fait de conserver le café vert à son état naturel n’est pas dû au hasard.

En effet, non-torréfié, le café vert contient de l’acide chlorogénique. Or, l’acide cholorogénique est justement l’élément qui donne au café vert ses propriétés amincissantes. Cet acide agit sur l’organisme de plusieurs manières différentes. Premièrement, il permet d’augmenter les niveaux d’énergie en boostant le métabolisme. Ainsi, le corps brûle davantage de calories chaque jour sans effort supplémentaire.

Ensuite, le café vert aide à utiliser immédiatement les sucres alimentaires en empêchant leur transformation en graisses habituellement stockées dans l’organisme, ce qui évite la prise de poids. Enfin, l’acide chlorogénique est connu pour être un brûleur de graisse très efficace qui favorise l’élimination de la masse graisseuse accumulée au fil du temps.

 

L’acide chlorogénique du café vert et son action sur l’élimination des graisses :

Comme nous venons de le dire, c’est l’acide chlorogénique qui compose le café vert qui est à l’origine de l’action minceur de ce complément alimentaire naturel. Cet acide agit en effet de trois manières différentes pour vous aider à brûler les graisses :

  • Premièrement, il aide à brûler le sucre en excès en empêchant sa transformation en graisse et en le rendant immédiatement disponible sous forme d’énergie pour l’organisme.
  • Il stimule également le métabolisme en augmentant le niveau des dépenses énergétiques de l’organisme. Ainsi, vous consommez davantage de calories sans faire plus d’efforts.
  • Enfin, il aide à déstocker les graisses installées en poussant l’organisme à puiser dans ces réserves.

Mais l’acide chlorogénique présente également d’autres avantages. Il permet notamment au café vert de se libérer de manière progressive dans l’organisme et de prolonger son action entre les prises, soit tout au long de la journée.

Un complément alimentaire contenant suffisamment de café vert comme le complément Green Coffee peut donc vous permettre de perdre du poids pendant votre régime en accélérant la combustion des graisses et en évitant le stockage de nouvelle masse graisseuse. En respectant la posologie indiquée, vous obtiendrez sans aucun doute des résultats spectaculaires en quelques semaines à peine. Nous vous conseillons toutefois d’accompagner votre cure d’un rééquilibrage alimentaire sérieux et de boire beaucoup d’eau.

 

L’acide chlorogénique est un actif minceur extrait du café vert :

Si on retrouve de l’acide chlorogénique dans de nombreux aliments comme les artichauts ou bien entendu le café noir, c’est dans le café vert qu’il présente la plus forte concentration. Ce café non-torréfié est en effet actuellement très plébiscité par les laboratoires spécialisés dans les compléments alimentaires minceur puisque l’acide chlorogénique qu’il contient offre de véritables bienfaits en termes de perte de poids.

Mais comment l’acide chlorogénique du café vert agit-il réellement sur l’organisme ? Tout le monde sait déjà que la caféine a tendance à accélérer le métabolisme et contribue ainsi à la combustion des graisses stockées. Mais l’acide chlorogénique est encore plus puissant que la caféine sans les effets secondaires habituels. Ainsi, en stimulant le métabolisme mais surtout, en inhibant la transformation des sucres en graisses au niveau du foie, l’acide chlorogénique empêche le stockage de nouvelle masse graisseuse et aide à détruire et éliminer les cellules graisseuses du tissu adipeux.

L’acide chlorogénique a bien entendu été étudié scientifiquement de manière sérieuse lors de tests cliniques effectués sur des souris puis sur des humains. Il en résulte un véritable effet de ce principe actif avec une diminution du poids et de la masse graisseuse après seulement quelques semaines d’utilisation.

 

Comment profiter des bienfaits de l’acide chlorogénique ?

Pour bénéficier des effets brûle-graisse de l’acide chlorogénique, il est recommandé de consommer du café vert, mais pas sous n’importe quelle forme. En effet, le café vert ne peut pas être bu comme le café noir car il manque de saveur et le fait de porter le café vert à haute température semble diminuer les effets de l’acide chlorogénique qu’il contient.

Il est donc préférable de vous tourner vers les compléments alimentaires présentant le café vert en gélules. Grâce à ce type de produit, vous pourrez apporter chaque jour à votre organisme une dose idéale de café vert et d’acide chlorogénique pour stimuler la perte de poids et accélérer l’élimination des graisses.

Bien entendu, il est indispensable de bien choisir votre complément alimentaire car de nombreux produits utilisant le café vert n’en contiennent qu’une infime partie et ne proposent donc pas le dosage optimal pour perdre du poids. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons ici le complément Green Coffee qui est sans doute le plus efficace du marché.

 

Pourquoi préférer le café vert en gélule ?

Le café vert, contrairement au café noir que nous avons l’habitude de consommer quotidiennement est un café non-torréfié, ce qui lui permet de conserver un principe actif minceur redoutablement efficace, l’acide chlorogénique. Sans cet actif, le café vert ne permet pas en effet de brûler les graisses. De ce fait, il est très difficile de le consommer tel quel, soit en l’infusant. De plus, ce café vert a un goût particulièrement amer qui le rend peu agréable à boire.

Il est donc préférable de consommer votre café vert sous la forme de compléments alimentaires et plus particulièrement sous la forme de gélules. Idéalement dosées, les gélules du complément Green Coffee que nous conseillons sur ce site vous permettent d’obtenir l’apport quotidien idéal en café vert et de respecter une posologie stricte qui vous permettra d’obtenir rapidement des résultats probants.

De plus, sous sa forme de gélules, le café vert est bien plus concentré en acide chlorogénique et agit donc de manière optimale sur la fonte des graisses.

 

Qu’est-ce que le métabolisme de base ?

Le métabolisme de base, également appelé « métabolisme basal », est un terme qui désigne la proportion de calories brûlées par l’organisme pour répondre à ses besoins vitaux. Il s’agit donc du nombre de calories nécessaire au fonctionnement du corps sans effort particulier.

La vitesse du métabolisme varie d’une personne à une autre, ce qui explique des différences de prise de poids avec un régime et une activité physique identiques. En effet, les personnes qui présentent un métabolisme lent ont souvent tendance à prendre beaucoup de poids et ont des difficultés à maigrir efficacement alors que les personnes qui ont un métabolisme rapide ne grossissent pas facilement et perdre du poids rapidement.

La plupart des personnes qui ont du poids à perdre rencontrent donc un problème de métabolisme lent. C’est la raison pour laquelle, en plus de rééquilibrer l’alimentation et de pratiquer de l’exercice afin d’augmenter les dépenses caloriques et de réduire les apports, il est intéressant de consommer un complément alimentaire naturel, comme le café vert, qui accélère le métabolisme.

 

Comment le café vert agit sur le métabolisme ?

Comme vous le savez sans doute, le café vert contient de la caféine, mais aussi un autre principe actif bien plus puissant encore, l’acide chlorogénique, qui influe directement sur le métabolisme. En effet, en plus de limiter le stockage de nouvelles graisses en agissant sur le foie, l’acide chlorogénique augmente naturellement et sensiblement le métabolisme sans effet secondaire indésirable.

Grâce à une consommation quotidienne de café vert à juste dosage, votre organisme va donc dépenser davantage de calories même au repos grâce à un métabolisme de base plus rapide. Si votre alimentation reste saine et variée, sans excès de gras et de sucre, cette accélération du métabolisme va pousser votre corps à puiser dans ses réserves pour y trouver les calories manquantes et donc à déstocker la masse graisseuse progressivement.

Vous pouvez bien entendu profiter de ce métabolisme boosté pour pratiquer de l’activité physique. En effet, vous brûlerez alors bien plus de calories qu’en temps normal et profiterez donc davantage des bienfaits du sport sur votre ligne et d’une meilleure réponse à l’effort.

 

Les contre-indications éventuelles du café vert :

Le café vert reste un produit très puissant et, bien que totalement naturel et donc sans danger pour la santé, son usage fait apparaître quelques contre-indications dont il convient d’avoir connaissance. Voici les principales :

  • Le café vert ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou qui allaitent afin d’éviter tout problème de carence.
  • En raison de la présence de caféine, le café vert est également déconseillé aux personnes qui ont des problèmes d’hypertension artérielle sous risque d’augmenter les troubles.
  • Les patients traités pour un diabète doivent également éviter de prendre du café vert afin de ne pas perturber le fonctionnement de leur foie.
  • Bien entendu, le complément alimentaire Green Coffee est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans et ne convient pas aux enfants.

 

Prendre du café vert sans aucun risque pour votre santé :

En dehors des quelques contre-indications que nous venons de citer, vous pouvez prendre du café vert quotidiennement sans aucun risque pour votre santé. Cependant, si vous suivez un traitement médical particulier, il est préférable de demander l’avis de votre médecin avant de commencer votre cure.

D’autre part, vous devez respecter à la lettre la posologie conseillée et ne pas risquer de surdosage en augmentant vous-même le nombre de gélules consommées par jour. Cela n’améliorera pas votre perte de poids et représentera potentiellement un risque pour votre santé. Le dosage et la posologie recommandés ont été pensés pour une efficacité optimale.

 

Notre avis sur l’efficacité du café vert en complément alimentaire minceur :

De nombreuses études scientifiques ont été menées sur le café vert et ses propriétés amincissantes. Toutes ont démontré son efficacité en termes de perte de poids grâce aux actions ciblées de l’acide chlorogénique que nous avons citées plus haut.

Bien entendu, pour obtenir une réelle perte de poids rapidement, il est nécessaire de consommer chaque jour une dose de café vert optimale. Vous devez donc choisir avec soin le complément alimentaire au café vert que vous prendrez.

Notre avis sur le café vert en tant que complément alimentaire minceur ne peut être qu’extrêmement positif au regard des résultats de l’ensemble des tests cliniques effectués et des bénéfices obtenus par les nombreux utilisateurs qui ont réussi à se débarrasser de leurs kilos superflus grâce à ce produit totalement naturel et sans danger pour la santé.

Nous recommandons tout particulièrement le café vert aux personnes qui ne parviennent pas à suivre un régime hypocalorique et qui souhaitent perdre du poids grâce à un simple rééquilibrage alimentaire. Bien entendu, il est vivement conseillé d’adopter une bonne hygiène de vie pendant la cure.

 

Où acheter Green Coffee et pourquoi privilégier l’achat en ligne ?

Le complément alimentaire Green Coffee est particulièrement difficile à trouver dans les boutiques spécialisées, les grandes surfaces ou les pharmacies. Ces commerces physiques ont en effet des contrats avec certains laboratoires et ne vendent que des compléments alimentaires au café vert d’autres marques et qui contiennent donc moins d’actif minceur.

 

Les avantages à acheter du café vert en gélules sur internet :

Vous trouverez très facilement un peu partout dans le commerce des gélules contenant du café vert. Mais très peu de compléments alimentaires contiennent la dose maximale de 7 000mg d’extraits purs que propose le complément Green Coffee.

L’achat de votre café vert en gélules sur internet présente aussi bien d’autres avantages. Premièrement, vous y bénéficierez de tarifs avantageux avec notamment un prix dégressif en fonction du nombre de boites de gélules que vous achèterez. Cette promotion est idéale si vous avez quelques kilos à perdre et que vous envisagez donc de suivre une cure de plusieurs mois.

D’autre part, vous prendrez connaissance de nombreuses informations utiles à propos du café vert et de ses bienfaits sur le site sur lequel vous achèterez Green Coffee. Cela vous permettra d’obtenir des conseils d’utilisation comme la posologie à respecter ou les résultats que vous pouvez attendre sur votre amincissement ainsi que les actions détaillées de ce produit sur votre corps et votre poids.

Enfin, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour obtenir sous quelques jours seulement votre café vert en gélules, livré directement chez-vous avec toutes les informations essentielles à connaître à son sujet comme la posologie et les effets obtenus. Ces informations sont également mises à disposition sur les sites marchands.

Commandez Café vert maintenant !