Fonctionnement de Silk'n Silhouette contre la cellulite

Note: 5.00 1 votes

La cellulite est un problème qui touche de nombreuses femmes et même quelques hommes. Il s’agit d’une formation de capitons au niveau de la peau, le plus souvent au niveau des fesses et des cuisses, qui donne un effet « peau d’orange ». Contrairement à ce que l’on pense, la cellulite touche n’importe qui, même sans excès de poids et est davantage due à un mauvais stockage de l’eau. Heureusement, il existe aujourd’hui un appareil qui va vous permettre de bénéficier des soins anti-cellulite des instituts directement chez-vous. Il s’agit du Silk’n Silhouette dont nous allons vous présenter ici un test complet. Vous trouverez également notre avis objectif sur son efficacité.

Où se procurer Silk’n Silhouette ?

Vous souhaitez profiter de la technologie anti-cellulite de l’appareil Silk’n Silhouette pour vous débarrasser enfin de votre peau d’orange ? Commandez-le sans plus attendre sur le site de notre partenaire et recevez-le rapidement chez-vous !
Acheter Silk’n Silhouette !

Le Silk’n Silhouette anti-cellulite en bref :

L’appareil anti-cellulite Silk’n Silhouette est un produit technologique conçu pour éliminer rapidement et efficacement l’effet peau d’orange par un raffermissement de la peau. Il dispose d’une technologie brevetée basée sur l’émission d’une énergie qui raffermit, rééquilibre ou améliore la structure de la peau selon le mode d’utilisation sélectionné.

Plus précisément, les bienfaits de Silk’n Silhouette concerne le raffermissement des couches profondes de l’épiderme, une tonification de la peau, un effacement progressif de la cellulite et une amélioration de la souplesse et de l’élasticité de la peau.

Cet appareil anti-cellulite a remporté le prix Victoire de la Beauté en 2015 et dispose d’une garantie de deux ans. Il est bien entendu sans aucun danger pour la santé, comme nous allons vous l’expliquer ci-après.

 

Fonctionnement et test de l’appareil anti-cellulite Silk’n Silhouette :

L’appareil anti-cellulite Silk’n Silhouette agit sur l’élimination de la cellulite grâce à une technologie utilisant trois modes d’actions.

  • L’énergie Bi-polaire RF émise aide à raffermir la peau en profondeur avec une réduction de la cellulite.
  • L’énergie LED rééquilibre et restructure la peau.
  • L’énergie thermique IR améliore la structure de l’épiderme grâce à l’utilisation de chaleur.

Cet appareil propose 3 modes d’utilisation différents en fonction de la technologie utilisée identifiables grâce à des voyants lumineux situés sur l’appareil. Dans l’idéal, vous devriez utiliser ces trois modes pour traiter les zones de votre corps présentant de la cellulite.

L’utilisation du Silk’n Silhouette est extrêmement simple. Il vous suffit de commencer par le niveau de puissance 1 afin de vérifier que votre peau supporte bien le traitement et avant d’augmenter progressivement la puissance.

L’appareil s’utilise sur une peau propre et sèche. Commencez par appliquer une couche de gel Slider sur la zone à traiter ou directement sur l’appareil. Sélectionnez ensuite votre mode de traitement puis, positionnez l’appareil sur votre peau en le faisant glisser. Vous allez alors ressentir une légère sensation de chaleur très agréable. Il est conseillé de procéder à des mouvements lents et légers, de manière linéaire et sur toute la zone à traiter. Plus vous prendrez votre temps durant le traitement et plus celui-ci sera efficace.

Bien entendu, le Silk’n Silhouette est livré avec une notice qui reprend point par point et de façon détaillée les quelques points que nous venons de citer.

 

Notre avis sur l’efficacité de l’appareil anti-cellulite Silk’n Silhouette :

L’appareil ani-cellulite Silk’n Silhouette est sans aucun doute une solution idéale pour lutter contre la cellulite et ses capitons. Il a fait l’objet de nombreux tests qui ont tous prouvé son efficacité réelle. Toutefois, pour obtenir des résultats rapides, il est essentiel d’utiliser l’appareil au moins deux fois par semaine pendant un minimum de dix semaines. Vous observerez alors un changement radical quant à l’aspect de votre peau avec une disparition de la cellulite.

Une fois le résultat souhaité obtenu, nous vous conseillons de refaire un soin toutes les deux semaines afin d’éviter la formation de nouveaux capitons.

L’appareil anti-cellulite Silk’n Silhouette est tellement efficace et sans danger qu’il est recommandé par des médecins et des dermatologues partout dans le monde. Il a bien entendu été approuvé par les services de contrôle médical et respecte toutes les réglementations en vigueur.

L’avis des utilisateurs ayant testé Silk’n Silhouette lors d’essais contrôlés est extrêmement positif car 80% des participants à ces tests attestent avoir remarqué une nette disparition de la cellulite sur les zones traitées et une amélioration importante de la texture de leur peau.

Quant à la sécurité de cet appareil, elle est également optimale puisque Silk’n Silhouette possède un capteur thermique qui prend la température de votre peau durant l’utilisation et stoppe l’appareil  en cessant d’émettre de la chaleur si cette température dépasse les 41°C.

Silk’n Silhouette : un soin professionnel à domicile :

Grâce à Silk’n Silhouette, vous bénéficiez d’un soin anti-cellulite aussi efficace que ceux proposés en institut de beauté mais à moindre coût. Vous pouvez effectuer vos séances confortablement installé chez-vous.
Tester Silk’n Silhouette !